Regiondo, spécialiste allemand de la technologie pour le tourisme, s’installe à Nice


Le siège de Regiondo emploiera près de 25 personnes en 2021 et recrute actuellement un Marketing Manager et un Partner Success Manager.

Créée en 2011 par une équipe franco-allemande avec un siège à Munich, l’entreprise est un spécialiste en conception de solutions digitale pour les
acteurs du voyage et de l’hébergement et plus largement des professionnels du tourisme et des loisirs. Elle emploie une centaine de salariés en Europe et dispose d’un portefeuille de 7500 clients.

Ses solutions s’intègrent dans les systèmes de gestion de contenu CMS (WordPress, Joomla, Drupal…), tout en étant personnalisable. De l’hôtellerie à la billetterie en ligne, en passant par les moteurs de réservation ses produits peuvent s’intégrer dans les canaux comme TripAdvisor, Musement, Get Your Guide, Viator, Mydays,…

En 2019, Regiondo séduit le fond d’investissement allemand Nucom Group qui finance son développement européen. Et la première étape a été la création à Nice en 2020 du siège France.

Nice a été choisi après un audit des régions françaises. La Côte d’Azur s’est positionnée logiquement par la présence sur place d’équipes
techniques de grands acteurs comme Amadeus, Expedia ou Booking.com et un vivier de talents du tourisme et de l’IT auquel s’ajoutent les liaisons aériennes entre Nice et Munich, siège du groupe.

Les équipes à Nice vont permettre de mieux répondre au marché français où la société compte parmi ses clients les Galeries Lafayette, ou Aquarium de Paris, des offices du tourisme et comités régionaux du tourisme L’équipe devrait atteindre 25 personnes cette année.

D’autres postes seront offerts dans les métiers du digital et du tourisme et notamment un Marketing Manager et un Partner Success Manager.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1086 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1226 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2437 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...