Recrutement tous azimuts au Mandarin Oriental Paris


C’est une journée de recrutement, exceptionnelle, qui aura lieu le mardi 9 novembre 2021 au sein du palace parisien. Une démarche innovante dans le monde feutré de l’hôtellerie de luxe qui trouve sans doute son explication dans les difficultés que rencontre tout le secteur à trouver des employés après la parenthèse maudite liée à la pandémie. Tous les talents sont les bienvenus.

De 11 à 20 heures tous les candidats qui se présenteront seront reçus dans les salons de réception du Mandarin Oriental. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous, il vous suffit de venir avec votre CV, votre passe sanitaire… et toute votre motivation !

Le palace recrute dans tous les secteurs de son activité et propose aussi bien des CDD que des CDI.

Les opportunités sont multiples et le groupe Mandarin Oriental peut assurer des formations en interne et des possibilités de carrière internationale parmi les 35 palaces Mandarin Oriental et 7 résidences dans 24 pays dans le monde.

Quelque soit le secteur d’activité les candidats doivent faire preuve d’un sens certain du travail en équipe et savoir se mettre au service d’une clientèle internationale.

Les candidats pourront ainsi postuler pour travailler dans les équipes du chef étoilé Thierry Marx y compris aux restaurants « Camélia » et « Sur Mesure » mais des postes sont également à pourvoir aux bars, au room service, en pâtisserie.

Seront également recrutés concierges et assistants concierge, bagagistes et voituriers, réceptionnistes, Guest Experience Executive, standardistes, gouvernantes, femmes de chambre, fleuristes, thérapeutes pour le Spa, et dans les services techniques des assistants directeur IT, comptables, Cost Controllers… Comme vous le voyez toutes les compétences sont recherchées.

Le Mandarin Oriental Paris est situé dans la prestigieuse rue St Honoré près de la Place Vendôme. Il compte 96 chambres et 39 suites qui sont bien sûr parmi les plus vastes et élégantes de Paris. Il possède également un jardin, un vrai luxe à Paris intra muros, et une piscine couverte.

Pour postuler le mardi 9 novembre il vous est demandé de vous présenter à l’entrée du personnel située à gauche de la façade de l’hôtel.
Plus d’info sur l’hôtel et le groupe Mandarin Oriental sur: www.mandarinoriental.com

Annick Dournes





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Groupe Origyn acquiert l’hôtel Le Saint Paul (5*) à Saint-Paul-de-Vence

Le Groupe Origyn acquiert l’hôtel Le Saint Paul (5*) à Saint-Paul-de-Vence

1354 vues
24 novembre 2021 0

C’est une première opération d’acquisition sur le territoire métropolitain pour le groupe Origyn, devenu...

Nice : une bonne reprise du tourisme pour la Toussaint

Nice : une bonne reprise du tourisme pour la Toussaint

1567 vues
9 novembre 2021 0

La reprise de l’activité touristique se confirme à Nice. Selon Denis Cippolini, président de...

IHG ouvre son hôtel Indigo à Cagnes sur Mer

IHG ouvre son hôtel Indigo à Cagnes sur Mer

1683 vues
12 octobre 2021 0

Après avoir inauguré au début de l’été deux hôtels (Holiday Inn Express et Crowne...