Quand les acteurs du tourisme se mobilisent pour les hôpitaux


La période est terriblement difficile pour les agences de voyage et les voyagistes mais elle est sûrement encore plus terrible dans les hôpitaux. Selectour Vairon Voyages et CDS Groupe proposent une plateforme de réservation de logements pour le personnel soignant de l’APHP, sans avance financière !

APHP, un client de Selectour Vairon Voyages

Cet énorme organisme public est client de l’agence depuis 2019. « Depuis le début du confinement, Vairon Voyages, constatant que l’APHP, génère des réservations, a mis en place une cellule de crise en collaboration avec l’organisme afin d’accompagner les personnels soignants dans leur engagement sans précédent dans la lutte contre le Covid-19 » explique Bernard Vairon, le président de Vairon Voyages.

Via une participation d’acteurs majeurs des déplacements professionnels que sont Amadeus, le groupe Accor, Vairon Voyages et CDS Groupe, la plateforme, mise à disposition de l’APHP en l’espace de 48 heures, d’abord adressée aux personnels soignants, est également accessible à tous les intérimaires venus en renfort de l’organisme public. 

Vairon Voyages voudraient que les hôteliers en France soient nombreux à répondre

Vairon Voyages et CDS Groupe n’entendent pas limiter l’offre d’hébergement aux hôtels Accor uniquement. Ils appellent tous les hôteliers, quel que soit leur statut, à rejoindre cette initiative en intégrant la plateforme à disposition de l’APHP.

Un formulaire d’engagement est disponible en cliquant sur : https://docs.google.com/forms

Tous les établissements volontaires seront recontactés dans les plus brefs délais afin de permettre leur chargement rapide dans l’outil. Vairon Voyages et CDS entendent élargir également le périmètre de l’offre en l’ouvrant à toutes les régions de France.

CDS Groupe et ses solutions techniques

CDS Groupe est une centrale de réservation hôtelière spécialisée dans les déplacements professionnels.

Grâce à un investissement fort dans son département R&D, CDS Groupe est en mesure de développer des solutions centrées sur les besoins réels de ses clients afin d’y répondre de manière efficiente.

Ses solutions techniques permettent ainsi de proposer une offre globale multicanaux répondant aux attentes de chacun de ses clients.

Une belle initiative que La Quotidienne ne pouvais que relayer !

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les chinois vont-ils continuer d’investir dans le tourisme en Europe ?

Les chinois vont-ils continuer d’investir dans le tourisme en Europe ?

1453 vues
28 mai 2020 0

Le géant chinois du tourisme et du voyage en ligne continue de faire son...

Latam Airlines : les vraies raisons de la faillite

Latam Airlines : les vraies raisons de la faillite

2420 vues
27 mai 2020 2

La crise du Covid-19 vient semble t-il de faire une nouvelle victime. la compagnie...

Des grandes manœuvres dans le tourisme au niveau mondial

Des grandes manœuvres dans le tourisme au niveau mondial

2242 vues
26 mai 2020 0

« Je ne veux voir qu’une seule tête » affirmait le cardinal de Richelieu qui d’ailleurs...