QCNS Cruise, champion de la vente en ligne de croisières devient : Cruiseline


Le groupe QCNS affiche plus de 15 ans de présence sur le marché et un CA de 124 millions d’euros généré en 2016. Réalisant près de 50 % de son volume d’affaires en France, la société possède des antennes internationales principalement implantées en Amérique Latine et en Europe Occidentale (France, Espagne, Italie). En 2016, le groupe a fait voyager 130 000 passagers en proposant les offres de leurs 40 partenaires.

2017 a marqué une nouvelle étape pour la société, passée sous le contrôle de Montefiore Investment qui détient aujourd’hui 80 % du capital. Ce changement majeur a naturellement dessiné de nouvelles directions illustrées d’abord par le changement de nom du groupe. Ainsi
QCNS Cruise devient Cruiseline.

« L’objectif de ce nouveau nom est aussi de mieux refléter l’ensemble des activités de ce distributeur spécialiste du marché de la croisière auprès de ses partenaires, l’appellation QCNS Cruise ayant été jugée insuffisamment explicite » explique Pierre Pelissier (photo), le président du groupe.

Acteur de référence de la vente en ligne de croisières, partenaire et distributeur privilégié des principales compagnies maritimes et fluviales, le groupe décline cette stratégie sur ses marchés historiques par l’acquisition récente de nombreux noms de domaines contenant le mot « croisière » dans toutes les langues : en France croisieres.fr, en Italie crociere.com, en Espagne cruceros.es. Une déclinaison faite aussi sur ses nouveaux marchés avec cruceros.com pour l’Amérique du Sud.





    1 commentaire pour “QCNS Cruise, champion de la vente en ligne de croisières devient : Cruiseline

    1. Bonjour,
      Ayant eu quelques problèmes, qui demandent un remboursement, avec les prestataires choisis par CRUISE LINE lors d’une croisière sur le Douro, j’ai adressé une lettre recommandée avec AR au président de cet organise le 23 septembre, à ce jour aucune réponse de sa part !!!!
      Je trouve cela un peu cavalier venant d’une personne qui, via CRUISE LINE, m’adresse des mails pour me vanter la qualité des croisières qu’il revend.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des américains qui lovent Paris

Des américains qui lovent Paris

2529 vues
13 mai 2024 0

A Paris, les deux prochains mois marqueront une charnière entre une période printanière propice...

Pagaille en vue à Orly le 8 mai prochain

Pagaille en vue à Orly le 8 mai prochain

4128 vues
6 mai 2024 0

Avec le 8 mai férié prochain et le long week-end qui suit, les grèves...

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

Un nouveau 4 étoiles de 358 chambres en projet dans le cœur de Nice

3292 vues
3 mai 2024 0

Sur la Côte d’Azur, les promoteurs et chaines hôtelières multiplient depuis quelques années des...