Punks, Famille royale et Shoreditch : le 1er Hôtel Nhow a ouvert à Londres


NH Hotel Group a ouvert son premier établissement nhow à Londres, le 2 janvier 2020. Concept et design nhow est une marque qui surprend et inspire ses clients en leur proposant, dans chaque établissement, une expérience singulière et propre à sa localisation. nhow London fait partie du nouveau complexe prometteur 250 City Road.

L’agence londonienne Project Orange signe le design d’intérieur, qui s’articule autour du thème « London reloaded ». Partout dans l’hôtel, la décoration audacieuse et originale s’inspire des icônes britanniques traditionnelles comme la Famille Royale, le mouvement punk, les monuments londoniens emblématiques ou le métro.

Toutes sont revisitées d’une manière aussi contemporaine que surprenante : on découvre en particulier une sculpture de fusée Big Ben dans le hall d’entrée, des tables ornées d’expressions tirées du « cockney rhyming slang », un argot rimé local, et d’immenses luminaires dorés en forme de cloches, rappelant les célèbres carillons des églises de la ville.

Les matériaux colorés sont conjugués dans les chambres à des œuvres d’art contemporain, proposant une interprétation inoubliable de la capitale britannique. Le style punk rencontre la high-tech ; les graffitis côtoient les représentations insolites d’anciens monarques.

Clin d’œil au futur, Henry le robot est disponible en permanence pour s’assurer que les nouveaux clients passent un séjour agréable dans le nouvel hôtel tendance de Londres.

nhow London est situé sur City Road, à la limite du quartier de Shoreditch, depuis longtemps considéré comme l’épicentre dynamique et créatif de Londres.

L’hôtel rend hommage à la fois au passé industriel et au futur technologique du quartier.

L’établissement de huit étages comprend 190 chambres , un restaurant dont le concept réinvente le pub britannique, un bar, une salle de sport et trois salles de réunion appelées « Laboratories ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un Mandarin Oriental tout beau tout nouveau

Un Mandarin Oriental tout beau tout nouveau

2122 vues
25 septembre 2023 0

Le Mandarin Oriental de Singapour a rouvert ses portes le 8 septembre dernier après...

Maybourne Riviera, le premier hôtel français classé dans The World’s 50 Best Hotels

Maybourne Riviera, le premier hôtel français classé dans The World’s 50 Best Hotels

2644 vues
22 septembre 2023 0

Situé à Roquebrune Cap Martin, et dominant la Principauté de Monaco, le palace est...

Marriott présente le plus grand hôtel Aloft au monde

Marriott présente le plus grand hôtel Aloft au monde

2714 vues
19 septembre 2023 0

Marriott a élargi son portefeuille d’hôtels Aloft à Singapour avec l’ouverture d’un hôtel dans...