Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte


Fidèle à son « ADN » d’agitateur d’assurances, le courtier Présence Assistance Tourisme met à la disposition de ses clients une gamme de produits d’assurances voyages qui répond aux nouvelles attentes des voyageurs, par la levée de TOUTES les exclusions concernées par les pandémies et épidémies, avant et pendant le voyage.

Présence Assistance à ainsi mis à la disposition de ses clients (groupes et individuels) des garanties permettant de gérer facilement :

L’Annulation de voyage

· Annuler son voyage pour cause de pandémies et ou épidémies ou tout autre virus…,
· Annuler son voyage si la destination venait à refermer ses frontières,
· Annuler son voyage si la destination imposait de nouvelles restrictions de circulation (type mise en quarantaine),
· Annuler son voyage en cas de refus d’embarquement par la Compagnie Aérienne ou maritime.

L’Assistance rapatriement

· Participation aux frais de mise en quarantaine,
· Participation aux frais de mise en confinement,
· Participation aux frais de prolongation de séjour dus à un manque de transports,
· Prise en charge des frais médicaux liés à un virus jusqu’ 150.000 €,
· Mise à disposition d’un billet retour si le billet initial ne peut pas être utilisé.

AU RETOUR

· Remboursement des prestations terrestres non utilisées.

La défaillance financière de prestataires

Compagnies aériennes, Compagnies Maritimes, Tour opérateur, Réceptifs, Hôteliers,….)

« Ainsi les Professionnels du Tourisme apporteront à leurs clients une sécurité financière avant le voyage et le cas échéant une assistance médicale et financière pendant le voyage » précise Boris Reibenberg (photo ci-contre), le Président de Présence Assistance Tourisme.

Ces nouvelles garanties sont en ligne sur le site de Présence assistance Tourisme.





    2 commentaires pour “Présence Assistance Tourisme pour des vacances coûte que coûte

    1. Bonjour, suite a l’annulation de mon voyage en avril 2020 j’attends toujours le remboursement qui m’est dû… personne au téléphone et personne ne répond à mes très nombreux mails? Faut-il déposer plainte pour avoir gain de cause?

    2. N° dossier 316151
      Nom du dossier MYSTERES D’ECOSSE
      N° dossier voyage ANTO202003122062
      DAUPHIN MARYVONNE
      Dans l’impossibilité de vous joindre par téléphone et que dans l’accueil vous ne connaissez pas ce dossier ayez l’obligeance de me communiquer l’avancement de mon dossier

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?

Amadeus teste Nevio avec British Airways. Qu’est ce que ca va changer pour les agences de voyages ?


23 avril 2024 0

British Airways a choisi Amadeus comme partenaire technologique et Amadeus Nevio, un nouveau portefeuille...

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train

Travel Explorer : ceux qui l’aime prendront le train


22 avril 2024 0

TravelL Explorer, l’outil du groupe Marietton Développement pour favoriser la réservation par les agences...

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG

L’Intelligence Artificielle au service des hôtels IHG


12 avril 2024 0

IHG Hotels & Resorts a créé un planificateur de voyage alimenté par Google Cloud...