Premier anniversaire pour la Merchandising Platform de Travelport
23 avril 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno British Airways, Delta, Easyjet, Hong Kong Airlines, Iberia, Merchandising platform, Peruvian Airlines, Ryanair, Sommet des compagnies aériennes de CAPA, travelport, Travelport Aggregated Shopping, Travelport Ancillary Services, Travelport Rich Content and Branding 3883 vues
Travelport a présenté, à l’occasion du Sommet des compagnies aériennes de CAPA à Dublin, il y a exactement un an, le chemin déjà considérable parcouru depuis le lancement de sa plateforme commerciale révolutionnaire Travelport Merchandising Platform.
La Travelport Merchandising Platform a été créée afin de permettre aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer tous leurs tarifs et services annexes sur le canal des agences de voyages.
Elle leur permet de se connecter à Travelport exactement comme elles le souhaitent, et donne aux agences de voyages la possibilité de comparer leurs offres
de manière détaillée. La plateforme offre trois solutions distinctes : Travelport Aggregated Shopping, Travelport Ancillary Services et Travelport Rich Content and Branding.
26 compagnies aériennes se sont inscrites pour utiliser cette solution lorsqu’elle sera déployée dans le bureau Smartpoint de Travelport dans quelques mois.
Delta, Peruvian Airlines, Ryanair, British Airways, Iberia, easyJet et Hong Kong Airlines ne sont que quelques exemples des transporteurs de premier plan qui ont opté pour cette solution à ce jour.
Sur le même sujet
Radio/Télévision et Tourisme : Bernard et Neil Sabbah lancent norisktravel.com
On ne présente plus évidemment Bernard Sabbah. Avec son fils Neil, et au travers...
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
Airbnb et Booking.com sont engagés dans une intense rivalité commerciale, chacun cherchant à dominer...
Tourisme Spatial : Michel Messager créé l’association Space Consult
Le Tourisme spatial est une activité touristique qui propose d’emmener des femmes et des...