Premier anniversaire pour la Merchandising Platform de Travelport


Travelport a présenté, à l’occasion du Sommet des compagnies aériennes de CAPA à Dublin, il y a exactement un an, le chemin déjà considérable parcouru depuis le lancement de sa plateforme commerciale révolutionnaire Travelport Merchandising Platform.

La Travelport Merchandising Platform a été créée afin de permettre aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer tous leurs tarifs et services annexes sur le canal des agences de voyages.

Elle leur permet de se connecter à Travelport exactement comme elles le souhaitent, et donne aux agences de voyages la possibilité de comparer leurs offres
de manière détaillée. La plateforme offre trois solutions distinctes : Travelport Aggregated Shopping, Travelport Ancillary Services et Travelport Rich Content and Branding.

26 compagnies aériennes se sont inscrites pour utiliser cette solution lorsqu’elle sera déployée dans le bureau Smartpoint de Travelport dans quelques mois.

Delta, Peruvian Airlines, Ryanair, British Airways, Iberia, easyJet et Hong Kong Airlines ne sont que quelques exemples des transporteurs de premier plan qui ont opté pour cette solution à ce jour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Viaxoft tisse sa toile dans le Tourisme

Comment Viaxoft tisse sa toile dans le Tourisme


23 janvier 2020 0

Spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion depuis 2008, ViaXoft accompagne les agences de...

Sabre et Google signent pour 10 ans

Sabre et Google signent pour 10 ans


22 janvier 2020 0

Google Cloud a annoncé hier la mise en place d’un partenariat avec Sabre Corporation...

Orchestra, le bon tempo avec Christian Sabbagh à la baguette

Orchestra, le bon tempo avec Christian Sabbagh à la baguette


9 janvier 2020 0

Orchestra est une plateforme dédiée au secteur du tourisme qui permet aux professionnels de...