Premier anniversaire pour la Merchandising Platform de Travelport


Travelport a présenté, à l’occasion du Sommet des compagnies aériennes de CAPA à Dublin, il y a exactement un an, le chemin déjà considérable parcouru depuis le lancement de sa plateforme commerciale révolutionnaire Travelport Merchandising Platform.

La Travelport Merchandising Platform a été créée afin de permettre aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer tous leurs tarifs et services annexes sur le canal des agences de voyages.

Elle leur permet de se connecter à Travelport exactement comme elles le souhaitent, et donne aux agences de voyages la possibilité de comparer leurs offres
de manière détaillée. La plateforme offre trois solutions distinctes : Travelport Aggregated Shopping, Travelport Ancillary Services et Travelport Rich Content and Branding.

26 compagnies aériennes se sont inscrites pour utiliser cette solution lorsqu’elle sera déployée dans le bureau Smartpoint de Travelport dans quelques mois.

Delta, Peruvian Airlines, Ryanair, British Airways, Iberia, easyJet et Hong Kong Airlines ne sont que quelques exemples des transporteurs de premier plan qui ont opté pour cette solution à ce jour.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Amadeus trouve un deal avec booking.com

Amadeus trouve un deal avec booking.com

1106 vues
23 mai 2019 0

Le GDS Amadeus vient signer un contrat de distribution historique pour le secteur de...

Le hollandais Sunweb pousse ses ventes Tourisme en France

Le hollandais Sunweb pousse ses ventes Tourisme en France

1097 vues
21 mai 2019 0

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur du Tourisme, le tour opérateur...

Première édition à Nice pour le salon Food Hotel Tech

Première édition à Nice pour le salon Food Hotel Tech

1014 vues
15 mai 2019 0

Après trois éditions à Paris (2017, 2018 et mars 2019), Food Hotel Tech s’intéresse...