Pourquoi Voyageurs du Monde signe son premier accord avec Amadeus


L’un des principaux voyagistes français, Voyageurs du Monde a signé un premier accord avec Amadeus, leader des technologies du voyage. L’entreprise se concentre sur le marché du voyage sur mesure et d’aventure, et l’accord intervient alors qu’elle étend ses activités sur les marchés internationaux, notamment en Belgique, en Suisse, au Canada, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Les agents Voyageurs du Monde auront accès à Amadeus Selling Platform Connect et sa vaste gamme de contenus.

Cette plateforme, basée sur une technologie ouverte, intègre les offres aériennes NDC et EDIFACT dans un flux harmonisé et transparent.

Voyageurs du Monde aura également accès aux Web Services d’Amadeus.

Grâce à la technologie NDC d’Amadeus, Voyageurs du Monde pourra différencier son offre de celle de ses concurrents, en accédant à des tarifs aériens abordables exclusivement disponibles via NDC.

Dans le même temps, NDC permettra aux agents de créer des offres actualisées, pertinentes et contextualisées, en utilisant un contenu plus riche et en apportant une plus grande valeur ajoutée au voyageur.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

Trois questions à Georges Sans, Directeur France de Civitatis

2469 vues
13 octobre 2025 0

Civitatis est une plateforme de tourisme en ligne (OTA) de premier plan, spécialisée dans...

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

Solea lance « Solea Villas » avec une ambition de leader

3319 vues
8 octobre 2025 0

Solea Voyages franchit une étape stratégique et novatrice en se positionnant désormais sur le...

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

Comment Mondial Tourisme utilise l’éductour comme arme de séduction massive

3515 vues
7 octobre 2025 0

Du 1 au 5 octobre dernier avait lieu un méga éductour de 100 agents...