Pourquoi Six Senses s’installe à Tel Aviv


Tel Aviv est l’une des villes les plus actives du monde en ce moment. Le groupe hôtelier de luxe Six Senses a décidé d’y ouvrir ses portes. Le projet a été initié par le groupe Tidhar et rejoint par Ziv Aviram, l’un des principaux entrepreneurs israéliens, en 2020.

Surplombant le boulevard Rothschild au nord, la ville de Tel Aviv à l’est, le pittoresque Neve Tzedek et la mer à l’ouest, et la falaise de Jaffa au sud, Six Senses Tel Aviv sera ainsi le produit du mélange de cinq bâtiments préservés vieux de 110 ans et de normes de durabilité LEED Platinum sophistiquées pour la nouvelle tour.

« Les cinq bâtiments d’origine datent de 1909 – les premiers jours de Tel Aviv telle que le monde la connaît aujourd’hui – et constituent le meilleur héritage restant de la colonie Ahuzat Bayit, la première de la ville, explique le PDG de Six Senses, Neil Jacobs.

« Ils seront réunis au bord du boulevard Rothschild pour s’étendre sur un pâté de maisons entier entre les prestigieuses rues Rothschild, Herzel et Lilienblum. Ensemble, ils sont considérés comme le plus grand et le plus important projet de préservation de Tel Aviv« .

Prévu pour ouvrir fin 2025, l’emplacement privilégié du Six Senses Tel Aviv permettra aux clients de s’immerger dans l’attrait éclectique de la vie urbaine de Tel Aviv, tout en restant dans le confort de leur somptueuse résidence ou de leur suite d’hôtel.

Il servira également de point d’entrée pour explorer de nombreuses merveilles régionales, notamment Jérusalem, la mer Morte et la deuxième propriété israélienne de la marque, Six Senses Shaharut.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie

Coralia ouvre un nouveau club en Albanie


1 février 2023 0

L’Albanie fait partie des destinations balnéaires et européennes tendances de l’année 2023. Il n’en...

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York

Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York


30 janvier 2023 0

Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel...

Marriott lance trois hôtels de luxe au Brésil

Marriott lance trois hôtels de luxe au Brésil


23 janvier 2023 0

Le géant hotelier Marriott vient de signer un accord avec Maraey, la principale entreprise...