Pourquoi Rafael Nadal investit dans l’hôtellerie grecque


C’est désormais officiel ! Dès son ouverture en avril 2019, le Sani Resort accueillera le « Rafa Nadal Tennis Centre ». Situé au cœur de la région Chalcidique, une des destinations grecques les plus prisées, Sani Resort bouscule les codes hôteliers, en proposant une infrastructure singulière en partenariat avec le grand champion de tennis Rafael Nadal.

le « Rafa Nadal Tennis Centre », propose avec pas moins de huit courts de tennis mis à disposition des joueurs de tout âge et de tout niveau. Formée aux côtés de Rafa Nadal, l’équipe enseignante du « Rafa Nadal Tennis Centre », propose un programme d’entrainement exclusif à l’attention des invités de l’hôtel. Ce programme, basé sur les quinze années d’expérience du grand champion, permettra aux joueurs de tennis, de développer autant
leurs aptitudes physiques que leurs compétences techniques.

Et pour assurer une transmission parfaite de la méthode Rafael Nadal, l’équipe enseignante a suivi une formation exhaustive au « Rafa Nadal Training Academy » à Majorque.
Rafael Nadal est lui-même très enthousiaste : « Je suis très heureux d’annoncer officiellement l’ouverture d’un nouveau « Rafa Nadal Tennis Centre » en Grèce puisqu’il consolide le projet d’expansion de l’Académie. Je voudrais remercier Sani Resort pour la confiance en notre équipe. Je suis sûr que ce partenariat remportera un franc succès, surtout pour les fans de tennis, que j’invite à s’y rendre et profiter de ce très bel établissement, à partir du mois d’avril. »

De son côté, Dr. Andreas Andreadis, PDG du Groupe Sani/Ikos souligne l’importance du projet pour l’industrie du tourisme : « Nous sommes plus que ravis d’ouvrir un nouveau Rafa Nadal Tennis Centre pour l’année 2019. Chez SANI, nous sommes très fiers d’offrir à nos invités des expériences
tant innovantes que rares, et qu’y a-t-il de meilleur que de rentrer en emportant avec soi les compétences à vie, de la légende vivante du tennis Rafael Nadal? Cette année nous sommes enchantés d’inviter nos hôtes à profiter d’une toute nouvelle expérience à SANI, tout en prenant du
plaisir à se reposer et à se détendre lors de leurs vacances au resort. »

Ce nouvel aménagement de tennis s’ajoute aux installations sportives déjà existantes au sein de Sani Resort : notamment celle de foot, développée avec la Fondation Chelsea FC lancé en 2018.

A noter, un récent club de vélo KTM, une académie de ski nautique avec des instructeurs certifiés par British Water Ski & wakeboard, et une académie de voile, permettent de faire vivre aux clients des expériences sportives, inédites et de grande qualité.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Consolidation dans l’hôtellerie : Six Senses mangé par les anglais

Consolidation dans l’hôtellerie : Six Senses mangé par les anglais

1357 vues
15 février 2019 0

Le rachat de chaines hôtelières par les géants américains ou chinois se poursuivent. Il...

Beachcomber Hotels grandit aussi avec ses clients

Beachcomber Hotels grandit aussi avec ses clients

1276 vues
14 février 2019 0

Que l’on voyage avec un bébé, de jeunes enfants ou encore des ados, Beachcomber...

Pourquoi Paris assigne encore Airbnb ?

Pourquoi Paris assigne encore Airbnb ?

995 vues
12 février 2019 0

La Mairie de Paris a adressé à Airbnb une assignation au Tribunal de Grande...