Pourquoi NH Hotels veut plus de chambres en Asie


NH poursuit son expansion en Asie après l’ouverture du NH Collection Dubai The Palm, les bons débuts de la marque aux Emirats Arabes Unis et dans la région du Moyen-Orient.

La chaîne prévoit d’ouvrir un total de sept boutiques hôtels de marque NH Collection en Asie au cours des deux prochaines années (deux au Qatar, deux à Dubaï, deux en Chine et un en Thaïlande, avec un total de 2 122 nouvelles chambres).

De même, la société hôtelière dirigée par Ramón Aragonés (Photo de Une) annonce qu’elle ouvrira quatre hôtels de sa marque resort sur le continent susmentionné (trois en Chine et un en Thaïlande, avec un total de 847 nouvelles chambres).

Le NH Collection Dubai The Palm, récemment ouvert, est situé à côté de la côte sur le célèbre Palm Jumeirah, avec un accès direct à West Palm Beach, et dispose de 532 chambres, comme le rapporte ‘Development’ (le premier NH au Moyen-Orient : le dernier en efficacité, marché agricole et communautaire).

L’actif appartient à Seven Tides, un promoteur immobilier et hôtelier de luxe possédant des propriétés aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni.

Pour le PDG du groupe, Ramón Aragonés, l’arrivée de NH Collection au Moyen-Orient marque la tendance que l’entreprise souhaite suivre dans les années à venir.

« Les synergies avec notre actionnaire majoritaire, Minor International, permettront à nos marques les plus emblématiques, telles que NH Collection, d’atteindre de nouveaux marchés. »

Pour Dillip Rajakarier, le PDG de Minor International et PDG de Minor Hotels, le NH Collection Dubai The Palm représente « une balise stratégique clé pour la marque et laissera sans aucun doute son empreinte sur la scène hôtelière de la ville« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une nouvelle plateforme très futée pour recruter dans l’hôtellerie restauration

Une nouvelle plateforme très futée pour recruter dans l’hôtellerie restauration


30 mai 2023 0

Thierry Marx, le président confédéral de l’UMIH (Union des métiers et des industries de...

Centara change de Direction

Centara change de Direction


17 mai 2023 0

Sebastian Scheeg récupère un portefeuille de sept propriétés en exploitation (cinq au Moyen-Orient et...

Yotel lance son premier hôtel tout techno en Thaïlande

Yotel lance son premier hôtel tout techno en Thaïlande


16 mai 2023 0

Yotel, groupe hôtelier basé au Royaume-Uni, a signé un accord pour ouvrir son premier...