Pourquoi MSC lance deux croisières tour du monde depuis Marseille


MSC Croisières, troisième plus grande marque de croisières au monde et affichant la plus forte croissance, souhaite un bon voyage à ses hôtes à bord de MSC Poesia et MSC Magnifica. En effet, ces deux navires viennent de quitter le port de Marseille pour faire deux croisières simultanées autour du monde, pour la première fois dans l’industrie.

Naviguant ensemble au début, les deux navires se sépareront à la sortie de la Méditerranée pour emprunter ensuite des itinéraires différents autour du globe. Les passagers auront la chance de découvrir le monde sans avoir à refaire leurs valises pendant 119 jours à bord de MSC Magnifica et 117 jours à bord de MSC Poesia.

Ces hôtes privilégiés visiteront certaines des destinations les plus spectaculaires du monde pendant leur croisière, mais la découverte sera également dans leur assiette. En plus des options de restauration internationale présentes à bord, les passagers pourront goûter aux menus élaborés par plusieurs chefs primés.

Ces différents chefs iront à tour de rôle à bord des navires pour préparer un menu complet en trois ou quatre services et présenter le meilleur de leur cuisine inspirées des quatre coins du monde.

A noter que des cabines sont aussi encore disponibles pour le tour du monde 2024 qui débutera en janvier 2024 avec un nouvel itinéraire comprenant 52 destinations dans 31 pays différents.

Le navire fera des escales en Méditerranée, en Mer Rouge, en Afrique du Sud, en Amérique du Sud, aux Caraïbes, aux États-Unis et au Canada, avant de rentrer en Europe en passant par le Groenland et l’Islande.

L’une des étapes incontournables du tour du monde 2024 sera son passage en Amazonie brésilienne en empruntant les eaux de l’impressionnant fleuve Amazone.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Costa donne le coup d’envoi des ventes de croisières 2024

Costa donne le coup d’envoi des ventes de croisières 2024

1694 vues
9 février 2023 0

Costa Croisières anticipe et dévoile ses itinéraires pour la saison 2024. Les croisières d’avril...

La brochure Eastpak désormais disponible pour les agences de voyages

La brochure Eastpak désormais disponible pour les agences de voyages

2554 vues
3 février 2023 0

Le tour opérateur Eastpak vient de sortir sa brochure, en cours de diffusion dans...

Interhome parie sur le Danemark

Interhome parie sur le Danemark

2054 vues
30 janvier 2023 0

Dans le cadre de son partenariat stratégique avec Sol og Strand, loueur de logements...