Pourquoi Michel Salaün relance Pouchkine tours


Chez Salaün Holidays, la marque Pouchkine Tours fait son grand retour parmi les brochures 2024 ! Si cette marque phare était connue jusqu’en 2022 comme LA spécialiste de la Russie sur le marché français, elle est avant tout la spécialiste de tous les pays de l’Est dont beaucoup peuvent encore accueillir des touristes et qu’il ne faut surtout pas oublier !

« Alors que la Russie n’est pas accessible, pour l’instant, allait-on oublier toutes ces nations, toutes ces cultures et leurs peuples ? » , interroge Michel Salaün, Président du Groupe éponyme.

« De cette constatation nous est venu le besoin de renaissance de notre production Pouchkine Tours. En attendant la paix qui nous amènera le retour de la Russie et de l’Ukraine, pour bientôt espérons-le, nous invitons les voyageurs à découvrir des territoires uniques, fascinant et encore parfois trop méconnus ».

L’Europe de l’Est en avant

Des salons dorés de Vienne au magnifique littoral de l’ancienne Yougoslavie, des remparts médiévaux de Tallinn aux csardas magyares où s’élèvent d’envoûtantes musiques tziganes… 15 circuits guidés et accompagnés en Europe de l’Est sont proposés dans ce nouveau catalogue Pouchkine Tours.

Parmi eux :
La Route de l’Ambre en 8 jours/7 nuits : Vilnius, Trakaï, Riga, Pärnu, Tallinn… Un excellent rapport qualité/prix pour une découverte très complète de territoires méconnus, à l’Histoire passionnante et au patrimoine remarquable.

Le Grand Tour de la Baltique en 12 jours/11 nuits : Stockholm, Helsinki, Tallinn, Riga, Vilnius, Malbork, Gdansk, Malmö, Copenhague…
Ce circuit exclusif qui combine sept des plus belles villes européennes et deux superbes traversées de la Baltique laissera aux voyageurs un souvenir
inoubliable de ces régions méconnues.

En Asie centrale également

Lien historique entre l’Orient et l’Occident, la route de la Soie a longtemps rythmé la vie de toute une région, l’Asie centrale.

Ces destinations nous offrent aujourd’hui un patrimoine étonnant, témoin des échanges culturels intenses qui les ont jadis marquées.

Pouchkine Tours entraîne les voyageurs sur la piste des marchands et des conquérants à la découverte d’un patrimoine inestimable à travers des combinés très riches tels que Samarcande-Boukhara, Khiva-Boukhara ou de splendides circuits telle La Grande Traversée de l’Asie centrale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Fructueuse participation touristique française au salon IPW de Los Angeles

Fructueuse participation touristique française au salon IPW de Los Angeles

2349 vues
24 mai 2024 0

Lors du grand salon du tourisme américain IPW qui se tenait cette année à...

Air France se met aux petits soins pour ses passagers

Air France se met aux petits soins pour ses passagers

2258 vues
23 mai 2024 0

À compter du 11 juin prochain, Air France proposera à Paris-Charles de Gaulle de...

Barrer la vue sur le mont Fuji, la solution pour empêcher le Sur tourisme ?

Barrer la vue sur le mont Fuji, la solution pour empêcher le Sur tourisme ?

2546 vues
22 mai 2024 0

Une ville japonaise vient de commencer, hier mardi 21 mai, à installer une grande...