Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?
30 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno France, Karavel-Promovacances, pure players 2086 vues
La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.
Excellente dégustation
Sur le même sujet
Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie
Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...
Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers
En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...
Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...