Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?


La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.

Excellente dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

Booking accepte désormais les paiements en crypto-monnaie

900 vues
22 janvier 2021 0

Booking a décidé d’accepter les paiements via les crypto-monnaies grâce à un accord avec...

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

Vu à la Télé : IFTM Top Resa lance ses ateliers

1117 vues
22 décembre 2020 0

En adéquation avec les besoins du marché Tourisme et voyages, le salon IFTM Top...

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

Le continent noir à l’honneur pour l’organisation mondiale du tourisme

1122 vues
10 décembre 2020 1

L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) a dévoilé cette la campagne #MyAfrica pour célébrer et...