Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?


La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.

Excellente dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung

Bagages étiquetés intelligents : Turkish Airlines s’associe à Samsung


2 décembre 2025 0

Turkish Airlines a conclu un partenariat avec Samsung, franchissant ainsi une nouvelle étape dans...

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux

Delta Air Lines lance Locals, sa nouvelle plateforme de recommandations de voyages par les locaux


28 novembre 2025 0

Delta Locals est une nouvelle plateforme de narration numérique créée par Delta Air Lines....

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure


24 novembre 2025 0

Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...