Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?
30 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno France, Karavel-Promovacances, pure players 4100 vues
La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.
Excellente dégustation
Sur le même sujet
La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos
C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...
Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial
Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...
Hertz rajeunit sa flotte et augmente son taux d’utilisation
Malgré le rappel de 2 % de sa flotte américaine par les constructeurs, Hertz...








