Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?


La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.

Excellente dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall

2651 vues
17 septembre 2025 0

Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...

Amadeus France bien en ligne avec le marché

Amadeus France bien en ligne avec le marché

2564 vues
17 septembre 2025 0

Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?

3327 vues
8 septembre 2025 0

Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...