Pourquoi les pure players du web achètent des agences de voyages physiques ?
30 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Techno France, Karavel-Promovacances, pure players 3989 vues
La distribution des voyages se réinvente, les agences de voyages innovent et même les pure players, champions d’internet, achètent des agences à l’image par exemple du groupe Karavel-Promovacances, propriétaire de Fram et depuis peu d’agences de voyages ex-Thomas Cook.
Pourquoi cette tendance ? Va t-elle durer dans le temps ? Autant de questions abordées sérieusement par les invités prestigieux de cette Table de La Quotidienne animée par Murielle Nouchy.
Excellente dégustation
Sur le même sujet
Patrick Métivier prend la Direction Générale de KeepCall
Patrick Métivier est le nouveau Directeur général de KeepCall. Ancien président de Carrefour Voyages...
Amadeus France bien en ligne avec le marché
Recevant hier quelques journalistes spécialisés à petit déjeuner, le président d’Amadeus France, Frédéric Saunier,...
La génération Z est-elle si terrible que ça pour le tourisme ?
Il existe de nombreux stéréotypes sur la génération Z, souvent dépeinte comme exigeante, impatiente...