Pourquoi la Thaïlande mise encore cette fois sur IFTM Top Resa


Le tourisme thaïlandais est partout et IFTM Top Resa se prépare ! En consultant les réseaux sociaux et les invitations, on peut affirmer que l’Office National du Tourisme de Thaïlande en France est sacrément dynamique, notamment avec sa directrice Worapa Angkhasirisap et son équipe dont bien sûr Prakit Saporn. Par ailleurs, IFTM Top Resa, annonce ses nouveautés et fait participer les vendeurs. La Thaïlande promeut la diversité touristique du pays notamment au travers de la gastronomie

Le pays était présent au Grand Palais pour « Taste of Paris ».

L’Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT Paris) a créé un événement durant cet événement. TAT Paris a proposé des cours de cuisine en collaboration avec le restaurant L’Orchidée Altkirch qui possède 1 étoile au Michelin. L’objectif de nos amis thaïlandais était de mettre en valeur la diversité et le raffinement de sa cuisine, à travers des ateliers et des démonstrations culinaires, ainsi que des dégustations.

Une soirée « Amazing Thailand » au Grand Rex à Paris

L’Office National du Tourisme de Thaïlande, la compagnie Thai et leurs partenaires ont organisé une soirée incroyable, le 29 Mai dernier au
cinéma Grand Rex, à Paris ! 230 personnes sont venus pour le cocktail de bienvenue (gourmets thaïs), ils ont ensuite rejoint la salle de cinéma du Rex vers 19h45, la soirée a permis de faire découvrir des destinations émergentes.

Un défilé de mode a eu lieu et offert par Romuald Bertrand; couturier créateur, primé la « Plus belle robe 2014 sur TF1 », Créateur de la robe de Miss France Pour Miss Univers 2015 / Festival de Cannes 2016. Enfin, les invités ont assisté à une projection d’un beau documentaire.

La dynamique directrice de TAT Paris, Worapa Angkhasirisap, a prononcé un discours… en français, très apprécié par l’audience.

Une belle animation au Printemps Haussmann Paris

L’équipe de l’Office National du Tourisme de Thaïlande et Printemps Voyages ont présenté, le samedi 1 er Juin, les avantages du pays travers de l’art culinaire thaïlandais et l’animation virtuelle «Extrême ».

Il fallait découvrir les efforts de l’OT Thaïlandais au magasin Printemps Haussmann Paris, Bâtiment Homme au sixième étage.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un cap clair pour l’ APST

Un cap clair pour l’ APST

1124 vues
28 janvier 2020 0

La présidente de l’ APST, Alix Philipon, a souhaité répondre à un article publié...

Des gilets jaunes en Afrique du Sud à la Table de La Quotidienne

Des gilets jaunes en Afrique du Sud à la Table de La Quotidienne

1196 vues
27 janvier 2020 0

Comment perçoit-on le mouvement français des gilets jaunes à l’étranger ? Est-ce une forte...

Comment Havas Voyages s’agrandit à Saint-Etienne

Comment Havas Voyages s’agrandit à Saint-Etienne

1540 vues
20 janvier 2020 0

Havas voyages vient de dévoiler un projet de création d’un immense call center au...