Pourquoi Héliades programme-t-il Sao Tomé ?


Depuis quelques années, Héliades nous habitue à s’installer là où on ne l’attend pas forcément, lui que l’on associe instinctivement à la Grèce et ses îles. Après le Brésil et le Cap-Vert (17.000 pax en 2012 sur cette destination), le TO débarque dans l’archipel de Sao Tomé, au large de l’Afrique de l’Ouest, à 250 kilomètres du Gabon plus précisément. Héliades ambitionne d’y envoyer 500 clients cette année.

Plus proche de nous, la Sicile sera aussi au programme de l’été. Jean Brajon, le Directeur général du TO, est sur tous les fronts.

Outre cet élargissement de son offre, Héliades a subi un sérieux lifting : nouveau logo, nouvelle signature, changement de dénominations de ses clubs (maintenant Clubs Héliades et Héliades Select).
Sans compter le rachat d’Italowcost qui symbolise son ambition sur les City breaks.

En revanche, peu ou pas d’infos sur la santé financière du TO et les résultats de son dernier exercice, à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes.

LaQuotidienne s’est donc focalisée sur l’information la plus surprenante : la programmation de Sao Tomé.
Jean Brajon nous livre ses explications, en bas à doite, sur LaQuotidienne TV.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’ Arabie Saoudite vise 100 millions de touristes

L’ Arabie Saoudite vise 100 millions de touristes

2390 vues
29 octobre 2020 1

L’Arabie Saoudite confirme vouloir atteindre son objectif ambitieux d’accueillir 100 millions de clients par...

Comment le Vietnam va évacuer 3 millions de personnes

Comment le Vietnam va évacuer 3 millions de personnes

10872 vues
27 octobre 2020 5

Le Vietnam se prépare à évacuer près de 1,3 million de personnes non pas...

Singapour sort avec Airbnb

Singapour sort avec Airbnb

1046 vues
26 octobre 2020 0

Le Singapore Tourism Board (STB) s’associe avec Airbnb Experiences pour offrir une variété d’expériences...