Pourquoi Emirates fait le pari du tourisme aux Bahamas


Emirates, la plus grande compagnie aérienne internationale au monde, a conclu un accord avec le ministère des Affaires étrangères des Bahamas pour promouvoir le tourisme dans l’archipel des Caraïbes. La compagnie aérienne et le ministère du Tourisme des Bahamas se lanceront dans des initiatives conjointes pour stimuler le trafic de visiteurs vers les îles à partir des marchés clés du réseau d’Emirates.

Le protocole d’accord a été signé par Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président-directeur général du groupe Emirates et SE Tony Joudi, ambassadeur des Bahamas aux Émirats arabes unis et dans l’État du Qatar au siège du groupe Emirates. Adnan Kazim, directeur commercial d’Emirates et Salem Obaidalla, vice-président directeur des opérations commerciales pour les Amériques d’Emirates étaient également présents à la cérémonie de signature.

Son Altesse Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président et directeur général du groupe Emirates, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec le ministère des Affaires étrangères des Bahamas pour soutenir ses objectifs visant à stimuler l’économie touristique du pays. Grâce à nos partenariats avec United et Air Canada, nous sommes impatients de jouer un rôle clé dans la promotion des Bahamas en tant que destination de loisirs clé. Nos clients mondiaux de l’ensemble de notre réseau peuvent profiter des services d’Emirates vers nos points en Amérique du Nord et bénéficier d’une connectivité et d’un accès améliorés aux îles.

« Emirates est un facilitateur de la connectivité mondiale et relie l’Est à l’Ouest et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec la compagnie aérienne pour nous aider à atteindre nos objectifs touristiques.

Au nom du gouvernement des Bahamas et du peuple du pays, nous sommes impatients d’organiser un voyage de familiarisation au début de cette année pour que les influenceurs et les médias découvrent de première main le meilleur des offres de notre pays et le mettent en valeur comme une destination touristique de choix pour leur public. », a indiqué quand à lui Son Excellence Tony Joudi, ambassadeur des Bahamas aux Émirats arabes unis et dans l’État du Qatar

Répartis sur 16 îles principales, les Bahamas possèdent plus de 100 000 milles carrés de l’océan le plus clair du monde. Ses plages convoitées et ses rivages immaculés font des Bahamas l’une des destinations touristiques les plus populaires des Caraïbes, offrant un riche mélange d’activités de loisirs et culturelles aux visiteurs.

Dans le cadre du protocole d’accord, les deux parties s’associeront à des campagnes promotionnelles conjointes au profit de la compagnie aérienne et stimuleront les arrivées de touristes aux Bahamas, en mettant en valeur l’attrait de la destination pour les visiteurs et les vacanciers.

L’accord prévoit également des activités de marketing, notamment des voyages de familiarisation avec les médias et le commerce, au premier trimestre 2023, et le développement de forfaits touristiques sur mesure, par l’intermédiaire de sa branche voyagiste Emirates Holidays, qui peuvent être réservés par les clients du vaste réseau de la compagnie aérienne.

Les deux parties ont également convenu d’explorer les opportunités de collaboration sur des campagnes publicitaires conjointes pour promouvoir la destination Antilles.





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