Pourquoi American Airlines remet la main à la poche


La compagnie aérienne American Airlines, conscient que de nombreux progrès ont déjà été réalisé, veut continuer à faire progresser la recherche contre le cancer. Grâce à sa campagne annuelle de collecte de fonds avec Stand Up To Cancer (SU2C), elle vient de recueillir près de 2,5 millions de dollars pour la recherche fondamentale contre la maladie.

Ce don est la plus grande contribution unique que la compagnie aérienne ait faite à SU2C depuis qu’elle a uni ses forces en 2016. Au cours de sa collaboration depuis six ans, American a ainsi collecté un total de 13,5 millions de dollars au profit de SU2C.

« Grâce à la générosité de nos clients et des membres de notre équipe, notre contribution à Stand Up financera la recherche qui a le potentiel de changer la lutte contre le cancer – et qui nous donne de l’espoir pour l’avenir. » a déclaré Ron DeFeo, directeur des communications d’American Airlines.

Cette année, la compagnie aérienne a décidé de doubler la durée de la campagne de financement à deux mois. Tout au long des mois d’août et de septembre, les clients ont reçu 25 miles AAdvantage® d’American Airlines en prime pour chaque dollar sur un don de 25 $ ou plus à SU2C.

De plus, toute personne qui a utilisé sa carte de crédit American Airlines AAdvantage® Mastercard® pour contribuer entre 25 $ et 10 000 $, a reçu 50 miles AAdvantage® bonus par dollar jusqu’à ce que la campagne atteigne 1 million de dollars en dons.

Stand Up To Cancer permet des percées scientifiques en finançant des équipes et des chercheurs scientifiques collaboratifs, multidisciplinaires et multi-institutionnels sur le cancer.

« Depuis 2016, la recherche SU2C a contribué à six nouveaux traitements contre le cancer approuvés par la FDA », a déclaré Rusty Robertson, co-fondateur de Stand Up To Cancer.

« Ces percées vitales sont rendues possibles grâce au soutien de donateurs comme American Airlines, ses clients et les membres de son équipe.
Nous restons extrêmement reconnaissants du soutien continu d’American à nos efforts pour mettre fin à cette maladie.

American Airlines s’engage à prendre soin des personnes tout au long de leur vie.

Pour plus d’informations sur les façons dont American redonne à la communauté, visitez aa.com/letgoodtakeflight.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Norwegian relève les compteurs

Norwegian relève les compteurs

1867 vues
8 février 2023 0

La compagnie aérienne norvégienne Norwegian a transporté plus de 1,1 million de passagers au...

Ambiance électrique à l’aéroport de Nice Côte d’Azur

Ambiance électrique à l’aéroport de Nice Côte d’Azur

10122 vues
7 février 2023 0

L’aéroport Nice Côte d’Azur installe d’ici la fin de l’année une centaine de bornes...

Brèves du ciel : Ita Airways, Vueling, La Compagnie, Delta Air Lines, Air France, Qantas, Lufthansa, etc.

Brèves du ciel : Ita Airways, Vueling, La Compagnie, Delta Air Lines, Air France, Qantas, Lufthansa, etc.

2836 vues
6 février 2023 0

Les détails de l’accord entre Lufthansa et le gouvernement italien pour l’avenir de Ita...