Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine
5 février 2021 Rédaction Aucun commentaire Distribution Oman, St Valentin, Tourcom 6685 vues
À l’approche de la fête des amoureux, le réseau d’agences de voyages TourCom a imaginé une campagne savoureuse et décalée, à retrouver sur les réseaux sociaux. Coup de foudre assuré !
Des idées de voyages à savourer
Grâce à son large réseau de réceptifs aux quatre coins du monde (plus de 90 agences), TourCom propose d’épicer la Saint Valentin à l’aide de recettes de cuisine. Sur un ton résolument léger et (parfois) un brin impertinent, les agences sont invitées à faire un tour du monde des saveurs jusqu’au 14 février.
Chaque jour, le réseau proposera sur ses réseaux sociaux, un plat typique de pays (très souvent exotiques).
Direction : l’Argentine, Bali, l’Ile Maurice, le Cambodge, Madagascar, le Népal, Oman, la Polynésie Française ou encore le Pérou pour un dépaysement culinaire.
Qu’il s’agisse de plats sucrés ou salés, nul doute que cette campagne sera une belle occasion de faire voyager les papilles et de découvrir de nouvelles saveurs…
Enfin, afin de faciliter la communication des agences auprès de leurs clients, TourCom a mis à leur disposition les visuels de l’opération au format réseaux sociaux et au format écran télé (à télécharger sur le portail). À partager sans modération !
Sur le même sujet
Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid
Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...
Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait
Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...
Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030
Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...