Pour la St Valentin, TourCom lance une campagne coquine en cuisine


À l’approche de la fête des amoureux, le réseau d’agences de voyages TourCom a imaginé une campagne savoureuse et décalée, à retrouver sur les réseaux sociaux. Coup de foudre assuré !

Des idées de voyages à savourer

Grâce à son large réseau de réceptifs aux quatre coins du monde (plus de 90 agences), TourCom propose d’épicer la Saint Valentin à l’aide de recettes de cuisine. Sur un ton résolument léger et (parfois) un brin impertinent, les agences sont invitées à faire un tour du monde des saveurs jusqu’au 14 février.

Chaque jour, le réseau proposera sur ses réseaux sociaux, un plat typique de pays (très souvent exotiques).

Direction : l’Argentine, Bali, l’Ile Maurice, le Cambodge, Madagascar, le Népal, Oman, la Polynésie Française ou encore le Pérou pour un dépaysement culinaire.

Qu’il s’agisse de plats sucrés ou salés, nul doute que cette campagne sera une belle occasion de faire voyager les papilles et de découvrir de nouvelles saveurs…

Enfin, afin de faciliter la communication des agences auprès de leurs clients, TourCom a mis à leur disposition les visuels de l’opération au format réseaux sociaux et au format écran télé (à télécharger sur le portail). À partager sans modération !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

Civitatis invite des agences de voyages Sainte-Claire à Madrid

2298 vues
16 septembre 2025 0

Civitatis, plateforme de réservation de visites guidées et d’activités en français dans le monde...

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

Du nouveau sur la Directive européenne des voyages à forfait

2560 vues
15 septembre 2025 0

Le Parlement Européen a confirmé jeudi dernier sa position sur la réforme de la...

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

Manor veut dépasser Selectour à l’horizon 2030

2756 vues
12 septembre 2025 0

Le paysage de la distribution de voyages en France est en pleine mutation, et...