Pouchkine Tours présente son nouveau catalogue


Marque spécialisée sur la Russie et les républiques de l’ex URSS, Pouchkine Tours fait découvrir chaque année à ses clients, à travers des programmes uniques et des formules diverses, de nombreuses destinations : Russie, Asie Centrale, Transsibérien, Pays Baltes, Caucase (Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan) et Europe de l’Est dont la Roumanie et la Bulgarie qui bénéficient d’une programmation spécifique très riche. Cap sur la programmation 2020 à travers son nouveau catalogue de 196 pages de voyages d’exception déjà en ligne sur le www.pouchkine-tours.com

En 2019, près de 12 000 clients ont confié à l’équipe de Pouchkine Tours la gestion de leur voyage. Une nouvelle année dense pour cette équipe composée de 15 personnes efficaces, qui ont en commun une passion pour l’histoire et la culture des pays proposés et un savoir-faire exceptionnel sur ces destinations.

Parmi les nouveautés 2020, l’équipe propose des produits rares, exclusifs et « fait maison » tels que :

Irrésistible Russie – ce combiné Moscou/St Pétersbourg inclut des visites incontournables mais aussi des découvertes originales comme le musée de chemins de fer à St Pétersbourg ou l’atelier de poupées russes à Kolomenskoye à Moscou.

Impériale Saint-Pétersbourg, Séjour Collection Prestige – un programme de 6 jours exceptionnel en hôtel 5*, comprenant des prestations originales : un concert des choristes de l’Armée rouge, une dégustation de caviar rouge, la visite du musée Fabergé…

La Pologne et les Pays Baltes – un combiné de 13 jours inédit parcourant 4 pays avec la découverte de Kaliningrad selon les dates.
Trésors de la Roumanie et de la Moldavie – Pouchkine Tours est le seul à programmer la République de Moldavie « terra incognita » combinée avec la Transylvanie et la Moldavie roumaine (ancienne Bessarabie). Un circuit inédit de 8 jours à un prix imbattable (à partir de 830 €).

Joyaux de la Roumanie et de la Serbie – La Serbie reste méconnue et très peu programmée sur le marché français.
Ce circuit qualitatif de 10 jours combine la Roumanie et la Serbie autour du Danube et de la région du Banat autrefois partagée par les deux pays.

Roumanie, découverte de la Transylvanie – Un nouveau programme pour un prix revu à la baisse. Ce circuit de 8 jours au cœur des Carpates est le circuit le moins cher de toute la programmation Europe (à partir de 555 €).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières signe un accord historique avec Cruise Saudi

MSC Croisières signe un accord historique avec Cruise Saudi

1066 vues
21 avril 2021 0

La compagnie déploiera les MSC Magnifica et MSC Virtuosa, deux de ses navires les...

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

Der Touristik obligé de vendre sa compagnie aérienne

1185 vues
12 avril 2021 1

Confronté à une crise sans précédent, le géant allemand Der Touristik se sépare de...

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

Comment TUI Group va lever encore 350 millions d’euros

1136 vues
10 avril 2021 0

TUI Group a révélé son intention de lever au moins 350 millions d’euros de...