Portugal : l’ Algavre paie le voyage à ses golfeurs


Après avoir annoncé qu’elle prendrait à sa charge leurs clubs de golf, la région de l’Algarve poursuit son élan de générosité à l’égard des golfeurs en les aidant à réduire le coût de leur séjour.

La plus grande destination de golf européenne a en effet décidé de s’associer au réseau de tour-opérateurs golfiques dans le cadre d’une campagne touristique innovante, grâce à laquelle chaque golfeur pourra économiser jusqu’à 100 € sur les vols internationaux directs pour Faro affrétés par la plupart des grandes compagnies aériennes.

L’offre gratuite du sac de golf s’appliquera aux réservations effectuées auprès d’un tour-opérateur de golf agréé pour un séjour minimum de cinq nuits entre le mois de novembre et la fin avril 2021 dans la Mecque ensoleillée du golf, les réservations devant être confirmées avant le 31 décembre 2020.

Les golfeurs en provenance du Royaume-Uni, d’Irlande, d’Autriche, du Danemark, de France, d’Allemagne, de Suède, de Suisse et des Pays-Bas, séjournant dans un hôtel, une villa ou un appartement officiellement agréé, pourront bénéficier de cette participation aux frais proposée par l’Algarve.

À votre arrivée à Faro, la côte sud du Portugal vous tend ses bras à longueur d’année avec son soleil radieux, ses températures estivales et un impressionnant choix de 43 parcours de 9 ou 18 trous : une véritable bénédiction à cette époque de l’année où les caprices de la météo empêchent les golfeurs de jouer à leur guise dans d’autres contrées européennes.

Les visiteurs n’auront par ailleurs rien à craindre pour leur sécurité sachant les vastes mesures de précaution mises en place en Algarve, et en particulier le label sanitaire « Clean & Safe » récemment lancé par l’Office de tourisme portugais.

« Nous savons que les possibilités de jouer pour nos amis à travers l’Europe sont un peu plus limitées en automne et en hiver, mais en Algarve, nous sommes ouverts toute l’année », se félicite l’un des porte-paroles de l’Office de tourisme de l’Algarve.

« Nous n’ignorons pas combien la période actuelle est difficile pour tout le monde : tant de projets de voyage se voyant reportés ou annulés cette année. Mais nous espérons que ce geste sera apprécié et aidera une grande partie de nos visiteurs à se réorganiser pour venir sur nos parcours de golf au cours des mois à venir. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Terre Blanche Ladies Open est reporté du 09 au 11 octobre prochain

Le Terre Blanche Ladies Open est reporté du 09 au 11 octobre prochain

2168 vues
13 mars 2020 0

Face au contexte de crise sanitaire mondiale et à la multiplication des cas de...

3ème édition réussie du APG Golf Challenge

3ème édition réussie du APG Golf Challenge

3395 vues
18 septembre 2019 0

C’est sous un soleil de fin d’été que les 40 participants du 3eme APG...

Des œuvres d’art géantes célèbrent le 14ème Open de golf en Irlande du Nord

Des œuvres d’art géantes célèbrent le 14ème Open de golf en Irlande du Nord

3642 vues
21 juin 2019 0

Pour fêter le retour de l’Open à Portrush du 14 au 21 juillet 2019,...