Planète Production offre le Sénégal avec Corsair


Planète Production, plateforme BtoB de production de voyages FIT & Groupes créée par Sophie Aubriet en 2015, a souhaité montrer les nombreuses facettes du Sénégal en partenariat avec son réceptif local et la compagnie Corsair et a ainsi organisé un voyage d’étude exclusif du 16 au 21 novembre dernier.

Seulement pour les professionnels

« Après une année 2016 en pleine croissance sur la destination, et une année 2017 encore en très forte augmentation, le Sénégal revient sur le devant de la scène des destinations uniques en terme de variété et de facilité d’accès chez Planète Production » explique Sophie Aubriet.

Et de rappeler qu’à 5h30 de vol seulement de Paris, le pays offre en effet 365 jours de soleil par an, une population francophone des plus accueillantes, ainsi qu’une richesse culturelle, artistique et gastronomique facilement accessible même sur un court séjour.

C’est grâce à ces nombreux atouts que le groupe a pu profiter, entre autre et en seulement 4 jours, de balade à cheval autour du lac Rose, Quad dans les dunes du Paris Dakar, 4×4 jusqu’au désert de Lompoul, marche avec les lions, safari en réserve privée, traversée du Sine Saloum en pirogue, déjeuner langouste sur une lagune de sable…

Les prestations hôtelières quant à elles ne sont pas en reste grâce à la possibilité de dormir en lodge digne de ceux d’Afrique Australe, dans un campement tout confort dans le désert, en hôtels internationaux ou lodges de charmes…

« Corsair ayant de belles ambitions pour les Groupes et disposant du produit, des destinations et du service adapté à ce marché, le partenariat pour ce bel éductour était évident ».

Effectivement, forte de sa compétitivité, le service groupe met en avant la proximité et l’adaptabilité avec le client. Ce qui promet un groupe sur mesure !

En choisissant de réaliser un éductour sur le Sénégal avec des groupistes, la compagnie Corsair a souhaité s’associer à Planète Production afin de montrer une nouvelle image de la destination.

Ces 4 journées fortes en découvertes ont donc permis à ces professionnels de constater que le Sénégal n’est pas qu’une destination balnéaire grâce aux plages de Saly, mais également un pays incroyable à découvrir en circuit privé ou regroupé.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Des gilets jaunes en Afrique du Sud à la Table de La Quotidienne

Des gilets jaunes en Afrique du Sud à la Table de La Quotidienne

1181 vues
27 janvier 2020 0

Comment perçoit-on le mouvement français des gilets jaunes à l’étranger ? Est-ce une forte...

Comment Havas Voyages s’agrandit à Saint-Etienne

Comment Havas Voyages s’agrandit à Saint-Etienne

1535 vues
20 janvier 2020 0

Havas voyages vient de dévoiler un projet de création d’un immense call center au...

Salaün Holidays reprend ses Ciné-Conférences voyages

Salaün Holidays reprend ses Ciné-Conférences voyages

1104 vues
17 janvier 2020 0

Rendez-vous incontournable du début d’année, la tournée de ciné-conférences Salaün Holidays est un événement...