Pierre & Vacances se paie une start-up française


Pierre & Vacances a annoncé hier l’acquisition de la start-up française RendezvousCheznous.com, une marketplace lancée en 2014, qui met en relation les vacanciers avec les hôtes locaux pour des expériences authentiques. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Pierre & Vacances d’enrichir son offre en proposant à ses clients une expérience de vacances immersive et des séjours expérientiels.

Leader des vacances en Europe, Pierre & Vacances reçoit plus de 2 millions de vacanciers chaque année. Son objectif est de répondre à leurs attentes sur toutes les composantes de leur séjour : transport aérien, transfert, location de voiture, services hôteliers, mais aussi découverte des destinations en sortant des sentiers battus.

A ce titre, RendezvousCheznous propose de faire découvrir la France autrement : dans tous les territoires, des hôtes locaux, véritables ambassadeurs de leur région ou de leur savoir-faire, partagent des expériences authentiques autour des loisirs de plein air, des balades urbaines, des expériences culinaires, de l’œnologie ou encore de l’artisanat et des métiers d’art.

Pratiquer la spéléologie en Ardèche, expérimenter la descente nocturne en canoë à Avignon, participer à une chasse au trésor aquatique à Fréjus, font partie des 1 300 expériences authentiques proposées aujourd’hui par la start-up française.

L’équipe RendezvousCheznous, composée de 4 collaborateurs, a rejoint les effectifs Pierre & Vacances et continuera d’opérer depuis Marseille, au sein de la plus grande pépinière d’entreprises innovantes et startups en région PACA, Marseille Innovation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Martinez, champion sur Instagram

Le Martinez, champion sur Instagram

1083 vues
31 mars 2021 0

Le site Luxury Travel Advisor a lancé un défi qui vise à départager dans...

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

Pourquoi Japan Airlines s’associe à Uber

1224 vues
29 mars 2021 0

Japan Airlines (JAL) vient de s’associer au géant Uber pour offrir certains services via...

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

La Quotidienne suspend temporairement sa newsletter

2430 vues
23 mars 2021 2

Comme toutes les entreprises du secteur touristique qu’elle accompagne depuis de nombreuses années, La...