Pierre & Vacances se paie une start-up française


Pierre & Vacances a annoncé hier l’acquisition de la start-up française RendezvousCheznous.com, une marketplace lancée en 2014, qui met en relation les vacanciers avec les hôtes locaux pour des expériences authentiques. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Pierre & Vacances d’enrichir son offre en proposant à ses clients une expérience de vacances immersive et des séjours expérientiels.

Leader des vacances en Europe, Pierre & Vacances reçoit plus de 2 millions de vacanciers chaque année. Son objectif est de répondre à leurs attentes sur toutes les composantes de leur séjour : transport aérien, transfert, location de voiture, services hôteliers, mais aussi découverte des destinations en sortant des sentiers battus.

A ce titre, RendezvousCheznous propose de faire découvrir la France autrement : dans tous les territoires, des hôtes locaux, véritables ambassadeurs de leur région ou de leur savoir-faire, partagent des expériences authentiques autour des loisirs de plein air, des balades urbaines, des expériences culinaires, de l’œnologie ou encore de l’artisanat et des métiers d’art.

Pratiquer la spéléologie en Ardèche, expérimenter la descente nocturne en canoë à Avignon, participer à une chasse au trésor aquatique à Fréjus, font partie des 1 300 expériences authentiques proposées aujourd’hui par la start-up française.

L’équipe RendezvousCheznous, composée de 4 collaborateurs, a rejoint les effectifs Pierre & Vacances et continuera d’opérer depuis Marseille, au sein de la plus grande pépinière d’entreprises innovantes et startups en région PACA, Marseille Innovation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

April International : Du digital cousu main au service du Voyage

April International : Du digital cousu main au service du Voyage

1364 vues
20 février 2019 0

Le courtier spécialiste en voyages a fait la preuve de la force de son...

Groupcorner affiche ses ambitions dans le Tourisme de groupes

Groupcorner affiche ses ambitions dans le Tourisme de groupes

974 vues
18 février 2019 0

Groupcorner, un acteur important européen de la réservation d’hébergements de groupe, poursuit son développement...

Une plateforme cannoise digitale pour hébergement touristique lève 30 M€

Une plateforme cannoise digitale pour hébergement touristique lève 30 M€

934 vues
12 février 2019 0

Créée en 2005 à Cannes B network est une plateforme digitale dédiée à la...