Pierre & Vacances se paie une start-up française
17 janvier 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno France, pierre & vacances, RendezvousCheznous 3192 vues
Pierre & Vacances a annoncé hier l’acquisition de la start-up française RendezvousCheznous.com, une marketplace lancée en 2014, qui met en relation les vacanciers avec les hôtes locaux pour des expériences authentiques. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Pierre & Vacances d’enrichir son offre en proposant à ses clients une expérience de vacances immersive et des séjours expérientiels.
Leader des vacances en Europe, Pierre & Vacances reçoit plus de 2 millions de vacanciers chaque année. Son objectif est de répondre à leurs attentes sur toutes les composantes de leur séjour : transport aérien, transfert, location de voiture, services hôteliers, mais aussi découverte des destinations en sortant des sentiers battus.
A ce titre, RendezvousCheznous propose de faire découvrir la France autrement : dans tous les territoires, des hôtes locaux, véritables ambassadeurs de leur région ou de leur savoir-faire, partagent des expériences authentiques autour des loisirs de plein air, des balades urbaines, des expériences culinaires, de l’œnologie ou encore de l’artisanat et des métiers d’art.
Pratiquer la spéléologie en Ardèche, expérimenter la descente nocturne en canoë à Avignon, participer à une chasse au trésor aquatique à Fréjus, font partie des 1 300 expériences authentiques proposées aujourd’hui par la start-up française.
L’équipe RendezvousCheznous, composée de 4 collaborateurs, a rejoint les effectifs Pierre & Vacances et continuera d’opérer depuis Marseille, au sein de la plus grande pépinière d’entreprises innovantes et startups en région PACA, Marseille Innovation.
Sur le même sujet
Paiements et accès sans contact, une avancée certes mais encore des limites
La plupart des hôtels et attractions proposent des clés de chambre ou des billets...
Qu’est ce que ce « Frictionless Travel » dont tout le monde parle ?
Le Frictionless Travel, que l’on pourrait traduire par « voyage sans friction » ou « voyage fluide »,...
Ryanair fait enfin la paix avec Booking.com
Ryanair et Booking.com enterrent la hache de guerre après plusieurs années de conflit, les...