Pierre & Vacances se paie une start-up française


Pierre & Vacances a annoncé hier l’acquisition de la start-up française RendezvousCheznous.com, une marketplace lancée en 2014, qui met en relation les vacanciers avec les hôtes locaux pour des expériences authentiques. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de Pierre & Vacances d’enrichir son offre en proposant à ses clients une expérience de vacances immersive et des séjours expérientiels.

Leader des vacances en Europe, Pierre & Vacances reçoit plus de 2 millions de vacanciers chaque année. Son objectif est de répondre à leurs attentes sur toutes les composantes de leur séjour : transport aérien, transfert, location de voiture, services hôteliers, mais aussi découverte des destinations en sortant des sentiers battus.

A ce titre, RendezvousCheznous propose de faire découvrir la France autrement : dans tous les territoires, des hôtes locaux, véritables ambassadeurs de leur région ou de leur savoir-faire, partagent des expériences authentiques autour des loisirs de plein air, des balades urbaines, des expériences culinaires, de l’œnologie ou encore de l’artisanat et des métiers d’art.

Pratiquer la spéléologie en Ardèche, expérimenter la descente nocturne en canoë à Avignon, participer à une chasse au trésor aquatique à Fréjus, font partie des 1 300 expériences authentiques proposées aujourd’hui par la start-up française.

L’équipe RendezvousCheznous, composée de 4 collaborateurs, a rejoint les effectifs Pierre & Vacances et continuera d’opérer depuis Marseille, au sein de la plus grande pépinière d’entreprises innovantes et startups en région PACA, Marseille Innovation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

Un mini vaisseau spatial qui livre partout en moins d’une heure

2376 vues
24 novembre 2025 0

Inversion est une société américaine qui a été fondée début 2021 par Justin Fiaschetti...

La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos

La course à la Lune est relancée avec le succès du lancement du New Glenn de Jeff Bezos

2856 vues
17 novembre 2025 0

C’est une étape importante dans l’aventure spatiale, et notamment pour le groupe privé Blue...

Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial

Au Salon international des Hautes Technologies, la Chine confirme ses ambitions dans le tourisme spatial

2863 vues
14 novembre 2025 0

Avec la Chine, en matière de tourisme spatial tout comme dans d’autres domaines, les...