Pierre & Vacances distribué par le groupe TUI
8 juillet 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Center Parcs, Groupe TUI, nf, Nouvelles Frontieres, Passion des Iles, Pierre&Vacances, TUI 3884 vues
Pierre & Vacances/Center Pars et le groupe TUI s’associent et signent un accord de partenariat portant sur la distribution des produits Pierre & Vacances village clubs et Center Parcs, sur un renforcement de l’offre existante du tour opérateur spécialiste via les marques Nouvelles Frontières et Passion des îles ainsi que sur la mise en place de nouvelles relations commerciales avec la compagnie Corsair.
C’est la première fois que Center parcs France ouvre sa distribution à un réseau tiers.
A partir de mi-juillet 2013, 286 points de vente du réseau de distribution de TUI France mettront ainsi en avant la marque Center parcs via des animations et des campagnes vitrines.
Le même dispositif sera mis en place pour les villages clubs Pierre & Vacances situés en métropole et aux Antilles.
Sur le même sujet
Le retour du roadshow Ponant Explorations & Beachcomber Tours
À la suite du succès des éditions précédentes, Ponant Explorations & Beachcomber Tours relancent...
EdV – Orchestra Tourisme : un été qui peine à se remplir
Le dernier Observatoire EdV(Entreprises du Voyage)- Orchestra dévoile un mois de juin difficile pour...
Retrouvez le reportage photos des meilleurs moments du dernier congrès Cediv à Saly au Sénégal
La Quotidienne, au coeur de l’actualité du tourisme, vous fait revivre le dernier congrès...