Pékin sans visa pour 72 heures


En 2013, Pékin a mis en œuvre une politique de « transit sans visa de 72 heures » afin d’attirer les touristes étrangers et de leur permettre de profiter d’un court séjour dans la ville. Alors que près de deux ans se sont écoulés, Pékin continue d’entreprendre des mesures dans cette direction, en visant à étendre sa renommée et son influence en tant que destination touristique internationale.

Pékin a organisé de nombreux événements en ligne et hors ligne, à la fois sur le territoire national et à l’étranger afin de promouvoir la politique de transit sans visa de 72 heures en vue de la proposer à un plus grand nombre de touristes étrangers potentiels.

La ville a par exemple ouvert des comptes sur Facebook, Twitter, Youtube et d’autres plateformes de médias sociaux, en mettant à jour des informations relatives aux séjours de 72 heures.

La ville a également publié des applications créatives sur les médias sociaux, en introduisant des routines et des produits de voyage nouvellement conçus via des jeux interactifs destinés aux internautes étrangers.

Pékin a également entamé une coopération auprès de travelport.com, afin de proposer des services de réservation préférentiels sur les vols de transit destinés aux touristes issus des États-Unis, de Grande-Bretagne, d’Allemagne, de France et d’Australie.

Les touristes n’ayant pas de programme de voyage spécifique seront également pris en charge.

Après avoir atterri à l’aéroport international de Pékin, les voyageurs trouveront facilement les comptoirs d’accueil des principales agences de voyage, qui offrent des services d’organisation de déplacements, tout en répondant aux différents intérêts, goûts et besoins des touristes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les volcans font irruption dans le Tourisme

Les volcans font irruption dans le Tourisme

941 vues
12 juillet 2019 0

On pourrait croire que les touristes seraient effrayés par l’éruption d’un volcan ou un...

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

Quand le pouvoir malgache s’improvise voyagiste

1410 vues
12 juillet 2019 0

Le football peut rendre fou tant la passion est exacerbée. Actuellement, la Coupe d’Afrique...

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

Le Nouveau Brunswick, la province Canadienne qui veut attirer les groupes francophones

2544 vues
11 juillet 2019 0

Parlez du Canada à un français et aussitôt il vous répondra Québec et Montréal...