ParisCityVision prend le bon cap


Leader de l’accueil touristique à Paris et en France, Pariscityvision.com est la nouvelle boutique en ligne de Cityrama et Paris Vision.

La société s’est faite le champion des visites guidées ou libres, des excursions en autocars, minibus, à pied ou avec des moyens plus insolites, à Paris comme dans toute la France.

En 2014, le groupe fêtera ses 85 ans et a décidé de se tourner résolument vers l’avenir en axant désormais sa stratégie sur l’innovation, le digital et le service de proximité.

La société possède, outre une expérience indéniable et reconnue dans ses activités réceptives, une vraie dimension internationale comme le rappelle sa présidente depuis 2012 Anne Yannic :  » 70 % de nos clients viennent de la zone hors euro. Ils sont ainsi moins soumis à la pression économique et n’ont qu’un rêve : passer un séjour en France, et plus précisément pour la majorité d’entre eux, découvrir Paris « .

Au fil du temps, les nombreuses activités du groupe, l’ont obligé à créer de nombreux services et produits, avec de ce fait, de nombreuses marques à commercialiser.

 » Dans un souci de clarté et d’organisation, nous avons décidé de procéder à un lifting complet pour un visage simplifié de la société, une nouvelle identité et un nom unique qui pérennise l’histoire » complète Anne Yannic.

Ce nom, c’est ParisCityVision.

La marque regroupe ainsi les activités excursions& circuits, les déjeuners & dîners croisières, la billetterie & les spectacles ainsi que l’activité Transfert (au départ d’Orly, de CDG ou des grandes gares ferroviaires).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Vilnius et Kaunas : le pari réussi de Step Travel

Vilnius et Kaunas : le pari réussi de Step Travel

1316 vues
27 juin 2022 0

La Lituanie, membre de l’Union européenne, est une destination touristique formidable à découvrir. Le...

Tourisme en Europe de l’Est : Eastpak toujours droit dans ses bottes

Tourisme en Europe de l’Est : Eastpak toujours droit dans ses bottes

1402 vues
23 juin 2022 0

Le tour opérateur lyonnais Eastpak ne réalisera pas cette année son chiffre d’affaire de...

La Quotidienne a testé pour vous : le Yacht Club, l’option ultra-luxe des croisières MSC

La Quotidienne a testé pour vous : le Yacht Club, l’option ultra-luxe des croisières MSC

1618 vues
15 juin 2022 0

C’est dans le cadre d’une croisière MSC aux Emirats Arabes Unis que nous avons...