ParisCityVision compte sur Havas


Havas Voyages a conclu un partenariat commercial avec ParisCityVision, acteur majeur du tourisme réceptif à Paris et en France depuis plus de 80 ans.

Ce partenariat, tout premier signé par ParisCityVision avec un distributeur BtoB sur la France, va permettre aux Travel Planners Havas Voyages de mieux organiser et compléter les voyages et déplacements professionnels à Paris, et dans d’autres grands lieux touristiques français, de leurs
clients provinciaux.

ParisCityVision rejoint ainsi les 29 partenaires du Club Bronze du réseau et l’ensemble de ses produits – dont notamment plus de 200 excursions vers 20 destinations – seront revendus dans tous les points de vente Havas Voyages.

Ce partenariat stratégique répond à la fois à l’objectif de croissance de ParisCityVision sur le marché français (seulement 10% de Français sur les plus de 2 millions de touristes accueillis en 2014) et à l’objectif d’Havas Voyages de couvrir les besoins et les souhaits de ses voyageurs tant Affaires que Loisirs, au-delà de la prestation de transport et hébergement.

En effet, les Français représentent 55 % des touristes à Paris, et donc un réel potentiel de clientèle nouvelle pour les 2 enseignes.

Pour faciliter ce développement, les agences du réseau Havas Voyages auront accès en temps réel à la disponibilité de l’ensemble des produits
ParisCityVision.

Cet accord permettra aux agences de province de mieux vendre la capitale française et également aux agences parisiennes de proposer une multitude de produits aux touristes lors de leur séjour dans la capitale.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

Coronavirus Omicron : Recommandations pour les voyages à forfait

2394 vues
21 décembre 2021 0

Suite au décret 2021-1671 du 16 décembre 2021, les déplacements des personnes de douze...

Assurever rassure la marche arrière

Assurever rassure la marche arrière

4848 vues
8 novembre 2021 0

L’assurance voyage Covid-19 est désormais obligatoire dans de nombreux pays, c’est-à-dire que les voyageurs...

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

Faillite Thomas Cook France : les touristes lésés vont enfin pouvoir être indemnisés

6286 vues
14 octobre 2021 0

Le greffe du tribunal de commerce de Nanterre vient d’informer l’Association Professionnelle de Solidarité...