Package dynamique : un Top of Travel Flex pour les agences de voyages


En septembre 2020, le tour opérateur Top of Travel annonçait l’ouverture du chantier « Top flex ». Après 4 mois de travaux, le voyagiste vient d’annoncer la sortie de celui-ci. Top of Travel vient de finaliser l’implémentation de son outil de package dynamique et le déploie actuellement sur les plateformes Orchestra de ses partenaires distributeurs.

L’objectif principal ? « Améliorer la réponse aux besoins des agents de voyages des réseaux de distribution tout en apportant le maximum de flexibilité aux clients finaux pour lesquels les comportements d’achat sont très évolutifs » répond le président de Top Of Travel, Helmut Stückelschweiger.

Autre raison induite, maintenir une offre de spécialiste aux départs de la province en 2021 là où le tour opérateur est toujours aujourd’hui dans l’incapacité de programmer certaines routes historiques à risque pour raisons économiques ou opérationnelles.

« Top of Travel Flex permettra de mixer notre offre charter notamment aux départs de nos 25 villes de provinces programmées sur nos 9 programmes baladeurs pour l’été 2021 à l’ensemble des offres aériennes disponibles sur compagnies aériennes régulières et low cost » précise Cyril Roucout, le grand ordonnateur de la solution au sein du voyagiste.

Une cinquantaine de produits déjà en ligne

A la fois sur les créneaux des Circuits et de la découverte en formule Club ou Séjours, les destinations phares du voyagiste telles que Madère, le Portugal, la Croatie et le Monténégro sont disponibles.

Top of travel poursuit la programmation et envisage l’ouverture de nouvelles destinations moyens courriers dans les mois à venir.

« En parallèle, nous travaillons avec beaucoup d’humilité sur notre légitimité en long courrier en 2021 » conclut Helmut Stückelschweiger.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore

La Quotidienne vient de tester pour vous : une croisière à bord du MSC Seashore


21 septembre 2021 0

Le MSC Seashore, le dernier-né et le plus grand des navires de croisière de...

Comment MSC Croisières reprend l’offensive

Comment MSC Croisières reprend l’offensive


16 septembre 2021 0

Patrick Pourbaix, le président de MSC Croisières pour la France, faisait ce matin un...

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo

Grégory Geugnon intègre Asia …et AmériGo


15 septembre 2021 0

Afin d’anticiper la reprise des destinations du long courrier, tout en intégrant les contraintes...