Oxford sert d’écrin au Courtyard by Marriott


Marriott International a inauguré en septembre dernier le Courtyard by Marriott Oxford City Centre. Au cœur de la ville au clochers rêveurs, entre deux cours d’eau cet hôtel de 140 chambres offre une vue imprenable sur Oxford et les flèches de ses bâtiments emblématiques. Situé sur Paradise Street, le Courtyard Oxford City Centre offre un cadre paisible au cœur de cette destination animée, à seulement quelques pas des principaux sites culturels historiques tels que les châteaux et les prisons, ainsi que l’Ashmolean.

« Le dynamisme d’Oxford est idéal pour notre clientèle d’esprits créatifs » a déclaré John Licence, Vice President Premium et Select brands de Marriott International Europe. « La situation de l’hôtel est idéale pour partir à la découverte de cette ville universitaire de renommée mondiale ».

Son design signé Urban Innovations s’exprime notamment à travers une décoration plus douce et plus contemporaine au service d’un client ambitieux et passionné qui considère les voyages comme un facteur d’épanouissement personnel et de développement professionnel grâce à une technologie attrayante et des espaces de travail et de détente flexibles.

L’hôtel dispose de chambres modernes équipées de la technologie Chrome Cast, une télévision 49 pouces et une connexion Wi-Fi haut débit. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur Oxford Castle.

Les hôtes pourront se restaurer au Kitchen & Bar qui propose des plats sains dans une atmosphère contemporaine et chaleureuse, propice à ceux qui souhaitent travailler dans une ambiance créative ou simplement se détendre.

Avec cette nouvelle adresse exploitée par Dominvs Group, Marriott International poursuit l’expansion de sa marque Courtyard qui possède aujourd’hui plus de 60 hôtels en Europe.

D’autres ouvertures sont prévues au cours des deux prochaines années sur des marchés clés en croissance tels que l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France, ainsi que sur de nouveaux marchés, notamment l’Arménie et l’Islande.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Nicolas Staub, Beachcomber Hotels & Resorts

Trois questions à Nicolas Staub, Beachcomber Hotels & Resorts

2273 vues
30 juin 2022 2

A l’île Maurice, Nicolas Staud a pris la suite de François Venin à la...

Un premier hôtel Intercontinental à Tashkent en Ouzbékistan

Un premier hôtel Intercontinental à Tashkent en Ouzbékistan

1499 vues
22 juin 2022 0

InterContinental annonce son premier hôtel de luxe en Ouzbékistan, dans le complexe en plein...

A Venise, Four Seasons met la main sur le Danieli

A Venise, Four Seasons met la main sur le Danieli

1722 vues
9 juin 2022 0

Four Seasons assurera la gestion de l’historique Hotel Danieli. Après d’importantes rénovations, la propriété...