Ôvoyages emmène les agences au Ôclub Premium Capsis resort 5* en Grèce


C’est à l’occasion de la 4 ème édition de son Formatour en Crète que Ôvoyages a dévoilée ses objectifs et ambitions sur la destination Grèce. Le tour opérateur confirme sa montée en puissance sur cette destination qui a vu 70 000 pax réalisés en 2017. Avec un objectif de + 10% en 2018 en nombre de passagers, le tour opérateur veut s’imposer en véritable référence sur la destination, et même comme leader sur les îles de Crète et Rhodes.

« En 2018, c’est donc tout logiquement que Ôvoyages se donne les moyens d’accélérer son développement sur cette destination« , explique Raouf Benslimane, le président d’Ôvoyages/Thalasso N°1, « qui sera encore l’un des axes phares de l’exercice 2018 : l’ouverture de 2 nouveaux Ôclub, nombreux départs de province, une production sélective et qualitative, 3 ateliers culinaires en partenariat avec Aldemar, organisation d’un 4ème Formatour, organisation de 8 Eductours… »

Une offre en Grèce qui s’enrichit, avec l’ouverture de 2 nouveaux Ôclubs

Avec une offre de 31 hôtels « engagés » du 3* au 5*, Ôvoyages s’affirme aujourd’hui comme l’un des tour-opérateurs français les plus présents en Grèce, notamment sur les îles grecques de Crète et Rhodes.

Pour confirmer sa présence sur ces deux îles, Ôvoyages ouvre, en 2018, 2 nouveaux clubs, portant à 6 le nombre d’Ôclubs en Grèce, dont 4 Ôclubs Premium, l’occasion d’offrir au plus grand nombre le concept Ôclub, qui combine les avantages d’un séjour en formule tout compris encadré par une équipe d’ animations francophone et les « expériences » d’ouverture sur la destinations  .

Un plan de vol ambitieux

Avec 12 villes de départs en France, Ôvoyages a travaillé un plan de vol à la hauteur de ses ambitions. Ainsi, on trouvera des vols pour Athènes depuis Paris, Lille, Nantes, Mulhouse, Lyon, Bordeaux et Marseille.

Pour Rhodes, les avions décolleront depuis 12 villes de départ : Paris, Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Toulouse, mais aussi Clermont Ferrand, Le Havre, Cherbourg, Brest, Deauville et Dole. Depuis Paris, Lille, Deauville, Mulhouse, Brest, Nantes, Clermont Ferrand, Lyon, Bordeaux et Marseille.

Les avions décolleront direction Héraklion, soit 10 villes de départ. A ce plan de vol, s’ajoutent également des vols pour Kalamata depuis Paris, Nantes, Lyon et Limoges.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’indemnité d’annulation voyages CE, c’est pas que pour les chiens 

L’indemnité d’annulation voyages CE, c’est pas que pour les chiens 

1229 vues
28 février 2020 0

Jack est un bien nommé Jack Russel, qui était heureux de partir en avion...

Tourisme en Asie Pacifique : Une piqûre de rappel pour la PATA

Tourisme en Asie Pacifique : Une piqûre de rappel pour la PATA

1184 vues
27 février 2020 0

Hier matin à Paris, la PATA (Pacific Asian Travel Association) recevait dans les locaux...

Leclerc Voyages en mode serein

Leclerc Voyages en mode serein

1618 vues
26 février 2020 0

Leclerc Voyages est un acteur de poids dans le tourisme professionnel français. Souvent discret...