Ouvertures d’hôtels tous azimuts


Le groupe Carlson Rezidor Hotel Group  prévoit d’ouvrir le Radisson Blu Conference & Spa Hotel Istanbul Tuzla en Turquie. L’hôtel, qui comporte 249 chambres, prévoit de recevoir ses premiers clients d’ici la fin de l’année 2013.
Carlson Rezidor Hotel Group gère et développe désormais 11 hôtels en Turquie dont 7 à Istanbul grâce à ses marques Radisson Blu et Park Inn by Radisson.

La Source Grenada, dernier né des hôtels Sandals aux Caraïbes (Grenade), qui ouvrira ses portes en décembre prochain. Sandals Resort International a en effet investi 100 millions $ pour faire de cet établissement le plus luxueux du groupe.
Situé sur le long de la plage de Pink Gin Beach, Sandals LaSource proposera 231 chambres réparties dans trois villages distincts : Le Pink Gin Village, L’Italian Village et le Tahiti Village.

Le groupe hôtelier IHG ouvrira prochainement un hôtel Crowne Plaza à Lyon : le Crowne Plaza Lyon – Cité Internationale, qui se situera au cœur d’un des quartiers d’affaires les plus populaires de Lyon. L’établissement de 164 chambres avec bar et restaurant devrait être inauguré au premier trimestre 2014.

Le Groupe Mandarin Oriental a signé le 19 août dernier un accord pour la gestion d’un nouvel hôtel de luxe à Shenzhen, dans le sud de la Chine.
Mandarin Oriental, Shenzhen – dont l’ouverture est prévue en 2017 – constitue la première étape du projet d’aménagement de Shum Yip’s Upper Hills. Ce développement comprendra des tours de bureaux, un complexe résidentiel, de nombreux commerces, de grands espaces extérieurs et des parkings, créant ainsi une véritable destination art de vivre pour la communauté locale, mais aussi pour l’ensemble du sud de la Chine. Il sera situé à quelques encablures de Futian Central Business District, le centre financier de la ville et proche du point de passage principal vers Hong Kong, Shum Yip, aussi le centre névralgique de la ville.

Cheval Blanc, la marque d’hôtels ultra-luxe développée par LVMH Hotel Management, ouvrira son dernier né : Cheval Blanc Randheli, aux Maldives le 15 Novembre prochain, ce qui marquera le lancement de cette collection à l’international.
Cheval Blanc incarne la vision de l’hôtellerie du Groupe LVMH, alliance subtile entre le design contemporain et l’héritage unique de chaque destination.

Sino Group of Hotels a annoncé aujourd’hui le baptême des Johnston Suites, les premiers appart-hôtels sous son contrôle, situés dans un lieu de tout premier choix où les voyageurs d’affaires pourront profiter de la vitalité et de l’effervescence de Hong Kong, ainsi que de son héritage divers et attrayant qui a suivi l’évolution de la ville, mêlant histoire, tradition et modernité.
Les appart-hôtels Johnston Suites, situés au 74-80 Johnston Road, s’appelaient anciennement Fraser Suites Hong Kong.

Raffles Hotels & Resorts poursuit son extension et ouvre son 10ème hôtel, le Raffles Hainan, deuxième établissement du groupe en Chine. Le resort de luxe a ouvert le 1er septembre dernier à Clearwater Bay, nouveau spot de la côte sud-est de l’île tropicale de Hainan, considérée comme la Riviera de la Chine, et une destination montante sur le marché du tourisme de luxe.

Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture du tout premier hôtel cinq étoiles international de la ville d’Enshi, dans la province de Hubei, au centre de la Chine. Le nouvel établissement Mövenpick Hotel Enshi compte 14 étages, et est proche du Centre de Convention, au coeur du quartier d’affaires florissant. Ce quartier, non loin de la gare, possède des connexions rapides vers les villes de Wuhan et de Chongqing, ainsi que vers le nouvel aéroport.

Le Radisson Blu Hotel Toulouse Airport célébre son cinquième anniversaire. Pour fêter ses cinq ans, l’hôtel se modernise pour répondre aux souhaits les plus exigeants de sa clientèle.
De l’aménagement sonore du patio et de la terrasse en passant par la rénovation des salons et l’investissement de nouveaux équipements mobiliers, le Radisson Blu Hotel Toulouse Airport accentue son engagement pour satisfaire sa clientèle.

Situé au cœur du 16ème arrondissement de Paris, l’hôtel Félicien ouvrira ses portes ce vendredi 6 septembre.
Nouveau joyau du groupe Elegancia Hotels – composé de 34 chambres dont 2 suites – les hôtes pourront y découvrir l’univers Couture & Design du créateur Olivier Lapidus.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

3382 vues
1 juillet 2020 0

C’est au sud de l’île, sur une péninsule bordée par le lagon d’un côté,...

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

1109 vues
18 juin 2020 0

Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la...

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

Tourisme au Portugal : 75 % des hôtels bientôt ouverts

4515 vues
27 mai 2020 0

Le Portugal a déployé une série de mesures et de protocoles sanitaires bien avant...