Outrigger investit les Maldives


Outrigger Enterprises Group basé à Hawaii, vient d’annoncer le rachat du Resort de l’île de Konotta à Crystal Lagoon Pvt Ltd situé dans l’Atoll de Gaafu Dhaalu dans la République des Maldives.

La transaction a été conclue en Septembre 2014, pour un prix non divulgué, grâce à l’intervention et néanmoins aux conseils donnés par le groupe Jones Lang LaSAlle à Singapour, spécialiste dans la vente d’immobiliers d’entreprises et de chaines d’hôtels, ici ayant été le vendeur exclusif pour Outrigger Enterprises Group.

Ont suivi, des rénovations titanesques pour promettre l’ouverture d’Outrigger Konotta Maldives Resort dès le 1er Août prochain !

En assistant à la signature de la transaction à Malé, le Ministre du Tourisme des Maldives, Adeeb Abdul Gafoor a déclaré « Nous sommes ravis qu’Outrigger Enterprises Group ait décidé d’investir aux Maldives avec son achat de l’île Konotta. Outrigger, une société basée aux Etats-Unis, est plus que bienvenue ici aux Maldives et nous voyons cela comme une formidable opportunité et un beau symbole de confiance dans l’industrie touristique de notre pays. »

« Cette dernière acquisition coïncide totalement avec la nouvelles stratégie du groupe à développer des hôtels dits de bord de mer dans le monde », précise David Carey, Président-Directeur général d’Outrigger Enterprises Group.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

RIU bouge aux Caraïbes

RIU bouge aux Caraïbes

979 vues
10 juillet 2020 0

RIU rouvre ses hôtels dans toutes les destinations caribéennes où il est présent, soit...

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

Shandrani Beachcomber, un nouveau concept en novembre

3937 vues
1 juillet 2020 0

C’est au sud de l’île, sur une péninsule bordée par le lagon d’un côté,...

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

Réouverture du Club Med Opio sur la Côte d’Azur

1179 vues
18 juin 2020 0

Avec une capacité de 910 lits et un site de 47 ha sur la...