Orient-Express lance son programme d’Hôtels Associés


Pas vraiment de la franchise, le programme d’hôtel associé permet à un établissement indépendant de rejoindre une enseigne reconnue mondialement en vue de se développer commercialement. Pour l’enseigne reconnue, cela lui permet d’agrandir son périmêtre en diversifiant son offre. C’est ce principe que vient d’adopter les Hôtels Orient-express.

« Ce programme nous permettra d’augmenter notre portefeuille d’expériences de voyage iconiques sous la forme de partenariats avec des hôtels de luxe indépendants » a déclaré David Williams, Chief Marketing Officer d’Orient-Express. « En leur donnant accès à notre force de ventes internationale et à nos canaux de marketing stratégiques, nous pourrons de notre côté proposer de nouvelles destinations à nos hôtes ».

Les hôtels associés auront accès aux services d’Orient-Express en terme de ventes, de marketing et de relations publiques dans 17 marchés clés, au système de réservation vocal global et de distribution sous le code GDS d’Orient-Express « OE » et une présence online.
Les partenariats stratégiques disponibles incluent le Bellini Club, le programme de fidélisation des agents de voyages d’Orient-Express.

« L’Hôtel du Palais est ravi d’être le premier « Hôtel Orient-Express Associé » a déclaré Jean-Louis Leimbacher, Directeur Général de l’Hôtel du Palais.
« L’Hôtel du Palais est l’hôtel emblématique de Biarritz depuis 120 ans et nous étions à la recherche d’une opportunité pour augmenter notre distribution sans sacrifier notre marque légendaire. En Orient-Express nous avons trouvé un partenaire avec l’esprit d’un opérateur qui comprend réellement comment préserver notre personnalité et augmenter en même temps notre revenu avec d’intelligents canaux de marketing et de distribution. »

Le programme des Hôtels Associés d’Orient-Express est accessible sur invitation uniquement et les hôtels partenaires sont sélectionnés en fonction de différents critères tels que la réputation, la position de leader sur leur marché, en accord avec le portefeuille existant d’Orient-Express et répondant aux mêmes normes élevées de qualité .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Marriott va se développer fortement en France

Comment Marriott va se développer fortement en France

1941 vues
21 juin 2024 0

Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus...

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2563 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2406 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...