Only You Hotels transforme ses chambres en espaces de travail


La chaîne Only YOU Hotels a lancé YOUniverse, un nouveau service qui offre aux clients touristes et voyageurs d’affaires des espaces de travail flexibles et un écosystème d’affaires autour de l’innovation, de l’inspiration et du réseautage.

«Au cours des derniers mois chez Only YOU Hotels, nous n’avons cessé de regarder vers l’avenir et nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à la manière d’ajouter de la valeur dans un environnement comme celui que nous connaissons actuellement » a déclaré Juan Serra, le PDG de Only YOU Hotels.

Le résultat est le projet YOUniverse, une communauté dans laquelle les voyageurs, les investisseurs et les entrepreneurs peuvent partager le même style de vie.

« Pour ce faire, nous avons adapté nos installations en les transformant en espaces sûrs et flexibles, mettant à disposition de nos clients des bureaux privés, des salles de réunion et des postes de travail dans des espaces partagés », poursuit Juan Serra

Only YOU Hotel Atocha a transformé certaines de ses chambres, ainsi que de nombreux espaces communs, en bureaux partagés et salles de réunion parfaitement respectueux de la sécurité sanitaire, certifiée par SGS et garantie par le livre blanc du Palladium Hotel Group.

« Ces espaces disposeront d’Internet haut débit, d’un service de nettoyage et de salles de bain exclusives dans chaque salle de réunion ou écran pour projection sur Smart TV, parfaitement préparés pour les séances de visioconférences« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Marriott va se développer fortement en France

Comment Marriott va se développer fortement en France

2348 vues
21 juin 2024 0

Marriott vient de dévoiler son intention d’ajouter au moins 10 établissements supplémentaires de plus...

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

Pourquoi Booking s’attend une nouvelle fois au pire

2688 vues
18 juin 2024 0

Chaque année, le conseil d’administration de Booking, anciennement Priceline, envoie un rapport à ses...

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

Printemps mitigé pour l’hôtellerie française

2491 vues
17 juin 2024 0

Alors que le premier trimestre 2024 s’est terminé sur une hausse symbolique des performances...