Odigeo a un nouveau patron pour la France
20 décembre 2017 Rédaction Aucun commentaire People Benoït Crespin, eDreams Odigeo, Quentin Bacholle 4278 vues
eDreams Odigeo, l’un des géants européens de l’e-commerce, a annoncé hier la nomination de Benoît Crespin au poste de Directeur France d’eDreams Odigeo en remplacement de Quentin Bacholle, qui se consacrera à la diversification des revenus pour l’ensemble du groupe.
« Benoît Crespin et les équipes françaises auront pour mission d’impulser une nouvelle dynamique sur l’un des marchés-clés d’eDreams Odigeo et d’assurer la croissance de l’activité en France. Déjà présent au sein de la société, Benoît amènera sa connaissance des équipes et du marché pour continuer à faire d’eDreams Odigeo une référence en France » précise le communiqué.
Quentin Bacholle se consacrera entièrement à son poste de Responsable des Produits Hors Vols et aura pour mission de continuer à accélérer la diversification des revenus du groupe, un axe fort de la nouvelle stratégie qui a considérablement progressé depuis l’arrivée de Quentin.
Benoît Crespin a rejoint l’entreprise en 2015. Diplômé de l’Ircom et du Celsa, il avait auparavant occupé pendant six ans différentes fonctions de direction dans l’industrie du e-commerce, chez Nexway.
Sur le même sujet
Jean-Baptiste Delsuc, nouveau Head of Tour Operator de TUI France
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Baptiste Delsuc pilotera directement les équipes Nouvelles...
Disparition de Jennie Kergoat-Ruelland, grande dame de l’aérien et de l’entreprenariat
C’est avec une grande tristesse que le monde du transport aérien, du tourisme mais...
Zinédine Zidane nouvel ambassadeur de la marque Palace Merano
Le Palace Merano, spa médical pionnier en Italie et créateur de la célèbre méthode...