Nuo Han, fruit des amours hispano-chinois


HNA Hospitality Group, l’une des plus importantes sociétés de gestion hôtelière de Chine, vient d’annonce le lancement d’une coentreprise avec la principale chaîne hôtelière d’Europe, NH Hotel Group.

Ceci permettra la création d’un bureau commun et d’une enseigne chinoise, « Nuo Han », ce qui garantit de satisfaire aux attentes des clients et de leur dévoiler un brillant avenir.

NH Group a également annoncé d’ambitieux plans de développement, notamment deux nouveaux hôtels de l’enseigne NH qui feront leur entrée sur le marché chinois avant la fin de l’année.

Nuo Han_ FedericoJ. GonzalezTejera_NH HotelGroupNH China (Beijing NH Grand China Hotel Management Co., Ltd), la coentreprise de NH Hotel Group et de HNA Hospitality, est installé dans la tour A du HNA Plaza, dans le quartier des affaires de Chaoyang, à Pékin (Chine). La création de cette société fait suite au protocole d’accord stratégique signé entre NH et HNA, dans le cadre du sommet commercial hispano-chinois.

« L’objectif de cette coentreprise est de constituer un portefeuille d’hôtels NH et de la chaîne d’hôtels NH dans les segments milieu et haut de gamme en Chine, qui soit la propriété de HNA ou de tiers, avec en ligne de mire de créer 120 à 150 hôtels d’ici à 2020. Cette approche commerciale correspond à la stratégie du groupe NH Hotel qui consiste à poursuivre sa croissance sans investir d’énormes capitaux » expliquait Frédérico Gonzalez Tejera, le patron d’NH Hotels.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cannes : les palaces de la Croisette prêts pour le festival

Cannes : les palaces de la Croisette prêts pour le festival

1119 vues
3 juin 2021 0

Annulé en 2020 puis différé de mai à juillet à cause de la pandémie...

Le taux d’occupation des hôtels de vacances remonte à 46 %

Le taux d’occupation des hôtels de vacances remonte à 46 %

1320 vues
18 mai 2021 0

Au niveau mondial c’est surtout grâce à la Chine et aux États-Unis que le...

Les palaces rouvrent enfin

Les palaces rouvrent enfin

1121 vues
3 mai 2021 0

Les palaces qui avaient dû majoritairement fermer leurs portes en l’absence de la clientèle...