Un Novotel ouvre à l’aéroport de Standfeld


AccorHotels vient de signer un contrat de franchise pour installer un Novotel à l’aéroport de Londres Stansted. L’hôtel de 239 chambres, actuellement sous la marque Hilton, sera rebaptisé Novotel London Stansted et ouvrira cet été après une complète rénovation.

L’établissement sera exploité par Arora Hôtels, une division du Groupe Arora qui a acquis la propriété l’année dernière.

Ce sera désormais le troisième partenariat AccorHotels avec Arora Hotels, qui exploite aussi le Sofitel London Gatwick et Sofitel London Heathrow.

Deux autres Novotels sont prévus d’ouvrir au Royaume-Uni dans les prochains mois, un à Canary Wharf ainsi que le Novotel London Heathrow Bath Road.

Thomas Dubaere (photo), le Directeur général de AccorHotels UK & Ireland, a déclaré: « Nous sommes en recherche de croissance et notre équipe de développement cherche de nouvelles opportunités à ajouter à notre portefeuille, en particulier dans le segment porteur du Milieu de gamme« .

Novotel possède actuellement 33 hôtels au Royaume- Uni, chiffre qui passera à 36 d’ici l’été 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

Comment B&B Hotels se développe en Slovénie

2429 vues
21 mars 2025 0

Une nouvelle propriété slovène pour B&B Hotels ouvre à Maribor, portant l’offre totale du...

Radisson Blu Hotel se lance à Montpellier

Radisson Blu Hotel se lance à Montpellier

2549 vues
19 mars 2025 0

Le Radisson Blu Hotel, Montpellier a officiellement ouvert ses portes, marquant ainsi le début...

Marriott avance consciencieusement ses pions

Marriott avance consciencieusement ses pions

2671 vues
18 mars 2025 0

Le géant hôtelier Marriott poursuit son expansion accélérée en Amérique latine et dans les...