Un Novotel ouvre à l’aéroport de Standfeld


AccorHotels vient de signer un contrat de franchise pour installer un Novotel à l’aéroport de Londres Stansted. L’hôtel de 239 chambres, actuellement sous la marque Hilton, sera rebaptisé Novotel London Stansted et ouvrira cet été après une complète rénovation.

L’établissement sera exploité par Arora Hôtels, une division du Groupe Arora qui a acquis la propriété l’année dernière.

Ce sera désormais le troisième partenariat AccorHotels avec Arora Hotels, qui exploite aussi le Sofitel London Gatwick et Sofitel London Heathrow.

Deux autres Novotels sont prévus d’ouvrir au Royaume-Uni dans les prochains mois, un à Canary Wharf ainsi que le Novotel London Heathrow Bath Road.

Thomas Dubaere (photo), le Directeur général de AccorHotels UK & Ireland, a déclaré: « Nous sommes en recherche de croissance et notre équipe de développement cherche de nouvelles opportunités à ajouter à notre portefeuille, en particulier dans le segment porteur du Milieu de gamme« .

Novotel possède actuellement 33 hôtels au Royaume- Uni, chiffre qui passera à 36 d’ici l’été 2017.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

Kerzner One&Only se lance désormais aux Iles Fidji

2582 vues
16 septembre 2025 0

Le groupe hotelier Kerzner International a récemment annoncé la signature du premier projet de...

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

Coup de projecteur sur Le Bambou en Martinique, plébiscité par les agents de voyages et leurs clients

2761 vues
12 septembre 2025 0

L’hôtellerie trois étoiles en Martinique connaît une période de transformation, marquée par des rénovations...

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

Le Waldorf Astoria New York rouvre sa grande salle de bal mythique

2879 vues
8 septembre 2025 0

Symbole du glamour et du luxe, le Waldorf Astoria New York vient de dévoiler...