Nouvelles du ciel


Corsair Lance ses« Services + » : L’accès au salon d’Orly en prévente sur son site web, Les Sièges+ Issue » et « Les Sièges+ Confort » ainsi que l’achat de franchises supplémentaires bagages en amont- au moins 48h avant le départ du vol- et de bénéficier ainsi de tarifs exceptionnels, soit d’une réduction de 20 % par rapport au tarif aéroport.

American Airlines a lancé le 11 avril un nouveau service quotidien entre l’aéroport international de Chicago O’Hare et Düsseldorf, opéré sur B767-300 configuré en bi-classe avec 28 sièges en Classe Affaires et 184 sièges en cabine principale. Cette nouvelle liaison permet aux passagers de se rendre facilement en Allemagne ou dans les pays limitrophes comme la Belgique et les Pays-Bas.

La compagnie aérienne LOT propose des tarifs négociés Jeunes/Etudiants, valables sur la plupart de ses liaisons. Une excellente occasion de partir à la découverte de l’Europe Centrale et Orientale à petits prix ! Par exemples Paris / Nice – Varsovie ou Paris / Nice – Cracovie à partir de 149 € TTC A/R.

Air France a lancé en première mondiale sa nouvelle application, « AF Press », qui offre à ses clients Abonnés* équipés d’iPad la possibilité de télécharger gratuitement, sur leur tablette, une sélection de magazines et de journaux.

Emirates et la Direction du tournoi de tennis de Roland-Garros annoncent la signature d’un contrat de cinq ans faisant d’Emirates un partenaire officiel des Internationaux de France à compter de l’édition 2013, qui se déroulera du 21 mai au 9 juin 2013. L’annonce a été faite par Tim Clark, président d’Emirates, et Jean Gachassin, président de la Fédération française de Tennis, lors d’une conférence de presse organisée à Paris, au stade Roland-Garros.

A partir du 1er mai 2013, John Barton rejoindra le Conseil d’administration de la compagnie easyJet en tant que directeur non-exécutif et remplacera Sir Mike Rake comme président non-exécutif de la compagnie. Sir Mike Rake quittera le Conseil d’administration le même jour.

Blue Islands propose désormais trois leviers de réservation, afin de mieux s’adapter aux divers besoins opérationnels des agences de voyages : Via un lien XML, Blue Islands propose de faire remonter sur l’intranet Agence l’intégralité du stock de ses vols. L’agence peut créer un compte Bonus Blue directement sur le site internet de la compagnie qui confirme également son intégration au BSP France et la disponibilité de ses vols sur les GDS Amadeus et Sabre.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Une habitude qui mène en prison

Une habitude qui mène en prison

1044 vues
12 juillet 2019 0

En République nationaliste de Chine en tout cas. On ne plaisante pas avec la...

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

Alitalia sauvée in extremis par Delta Air Lines ?

2141 vues
12 juillet 2019 0

Tout aura été tenté pour garder Alitalia hors de la noyade. Ethiad est désormais...

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

Une écotaxe sur les billets d’avion : bonne ou mauvaise solution ?

1963 vues
10 juillet 2019 0

On croyait que les politiques avaient abandonné le projet de taxer le transport aérien....