Nouvelles de l’aérien


Malaysia Airlines annonce un nouveau service quotidien entre Kuala Lumpur et Cochin du 1er septembre 2013 au 29 mars 2014.

À partir du 16 décembre 2013, Air Europa la compagnie spécialiste de l’Espagne et de l’Amérique Latine, lance sa nouvelle ligne Paris-Sao Paulo (via Madrid) à raison de 5 vols hebdomadaires. Air Europa renforce ainsi sa présence au Brésil où elle dessert Salvador de Bahia avec 3 vols hebdomadaires.

La compagnie Aeroflot envisagerait de quitter l’alliance SkyTeam au profit de l’alliance rivale Star Alliance.
La 1ère compagnie russe serait mécontente des conditions financières imposées par les partenaires de l’alliance, notamment Delta.

Germanwings propose son offre inédite de « vol à la carte ». Grâce à cette nouvelle structure tarifaire, la compagnie allemande compte conforter sa position sur le marché des low cost européennes. Les appareils de la flotte, repeints en gris et blanc, arborent la nouvelle identité de la marque, un nouveau logo et une nouvelle typographie.

Désormais, les passagers peuvent définir eux-mêmes les modalités de leur voyage en fonction de leurs besoins, qu’ils souhaitent un simple trajet low cost sans supplément ou bien une expérience personnalisée enrichie de prestations complémentaires. Pour une même « Economy Class », la compagnie propose trois tarifs incluant différents : Le tarif « Best » est l’offre la plus haut de gamme, qui convient parfaitement aux besoins des voyageurs d’affaires. Le tarif « Smart » correspond à une prestation classique en Classe Economique et le tarif « Basic » est l’offre la moins chère et correspond à un produit low cost traditionnel.
Les passagers ne disposent pas de restauration à bord ni de franchise bagage incluses dans leur billet. Ils sont placés entre le rang n°11 et l’arrière de l’appareil.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup de gueule : Nous ne voulons pas de passeport vaccinal pour prendre l’avion

Coup de gueule : Nous ne voulons pas de passeport vaccinal pour prendre l’avion

1482 vues
21 janvier 2021 1

Réserver la possibilité de voyager en avion uniquement à celles et ceux qui sont...

Vues d’en haut : Aegean Airlines,  Volotea, Qatar Airways, Emirates, Tap Air Portugal, Singapore Airlines, etc

Vues d’en haut : Aegean Airlines, Volotea, Qatar Airways, Emirates, Tap Air Portugal, Singapore Airlines, etc

1365 vues
20 janvier 2021 0

La compagnie Tap Air Portugal est clairement dans le rouge et la pandémie de...

Delta passe clairement au rouge

Delta passe clairement au rouge

1164 vues
19 janvier 2021 0

Delta Air Lines vient d’annoncer une perte avant impôts de 15,6 milliards de dollars...