Nouvelles aériennes


Dans le cadre du renforcement de son réseau, SAS ajoute un vol direct à son offre estivale entre Biarritz et Copenhague. Deux rotations hebdomadaires seront opérées du 28 juin au 16 août. SAS sera ainsi la seule compagnie reliant Biarritz à Copenhague pendant l’été. Les passagers au départ de Biarritz pourront rejoindre la capitale danoise, à bord d’un Airbus A320 de 140 places, à raison de deux liaisons par semaine, assurées les lundi et vendredi.

Condor va rajouter des vols long-courriers au départ de Munich pour la première fois depuis six ans à compter de l’hiver 2013/14. En plus de son tout premier vol de Munich à destination de Santa Clara, à Cuba, il va également desservir la capitale Thaïlandaise, Bangkok au départ de Francfort. Et va rajouter un vols direct à destination de Mombassa au départ de Vienne.

Depuis avril 2013, les passagers British Airways se déplaçant entre Londres et Sydney voyagent sur les nouveaux 777-300ER équipés des toutes dernières cabines de la compagnie. À l’occasion du lancement de ces nouveaux services proposés sur la ligne vers l’Australie, British Airways s’est associé au top model Georgia May Jagger, au créateur londonien PPQ et aux hôtels Langham pour organiser un un défilé de mode à bord du nouvel avion.
Les top models portaient les pièces de la collection automne/hiver 2013, Bizarre Bazaar, de la maison londonienne PPQ, qui étaient récemment présentées lors de la Fashion Week de Londres.

Turkish Airlines a signé le plus gros contrat de l’histoire de l’Aviation Civile Turque qui inclut l’achat de 117 appareils. Selon cet accord, vingt-cinq A321, quatre A320 NEO et cinquante-trois A321 NEO seront livrés avant 2015 avec une option de trente-cinq A321 NEO additionnels.
Avec ces nouveaux avions, la flotte de Turkish Airlines passe à 375 appareils au total avec les avions cargo. La moyenne d’âge de la flotte passera de 6,6 à 5 ans d’ici la fin 2020

United Airlines lance le projet de développer une chaîne d’approvisionnement durable avec pour motivation de mieux comprendre la performance environnementale de ses fournisseurs et de renforcer les relations avec les principaux partenaires de sa chaîne d’approvisionnement. Ce projet consiste à mesurer et évaluer la durabilité des produits et des opérations des fournisseurs actuels de  United  grâce  à  une  enquête  exhaustive,  en  commençant  par  les  fournisseurs  dans  les  secteurs traditionnellement  à  haut  risque  ainsi  que  les  fournisseurs  stratégiques  de  la  compagnie.  United  va également intégrer des questions axées sur l’environnement dans son processus d’appels d’offres. Grâce à la  mise  en  place  de  ce  programme,  United  va  évaluer  de  quelle  manière  l’utilisation  des  produits  ou services de ses fournisseurs peut réduire son impact sur l’environnement.





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