Nouveautés Celestyal Cruises : les croisières 3 Continents et les croisières Adriatique


Dès le début du mois de décembre prochain, Celestyal Cruises va lancer ses nouvelles croisières « 3 Continents » qui en huit jours vont relier les 3 continents qui bordent la Méditerranée, l’Europe, l’Asie Mineure et l’Afrique. Partant du Pirée, le port d’Athènes, cette croisière va ainsi visiter 5 pays, Grèce, Chypre, Turquie, Israël et Égypte avant de retourner au Pirée terminus de ce périple inédit. Ces croisières d’hiver sont programmées de décembre 2019 à fin mars 2020, et reprendront de fin octobre 2020 à début mars 2021.

Cette croisière à bord du Crystal est une vraie plongée culturelle dans l’histoire des civilisations antiques jusqu’aux croisades, une histoire riche et passionnante d’où est née notre civilisation actuelle. De la Grèce de Périclès, aux ruines magnifiques de la ville romaine d’Éphèse en passant par les îles de Rhodes et de Chypre, puis par le pays des pharaons et ses pyramides, sans oublier la visite de Jérusalem la Ville Sainte des trois grandes religions monothéistes, chaque escale est une véritable page d’histoire.

Autre nouveauté, mais pour le mois de décembre 2020, des croisières Venise-Venise à bord de l’Olympia de huit jours-7 nuits pour découvrir les plus belles facettes de l’Adriatique.

Ces croisières « Romantique Adriatique » vous emmèneront de la Sérénissime République jusqu’à l’île grecque de Corfou avant de vous arrêter à Patras dans le Péloponnèse avec possibilité de faire une excursion dans l’antique Olympie.

Puis vous remonterez la côte Dalmate pour visiter la délicieuse ville de Kotor au Monténégro avant les superbes escales de Dubrovnick et de Split, les deux perles de la Croatie.

Pour la saison printemps-été Celestyal Cruises propose ses croisières classiques « Emblématiques Mer Égée » en 3 ou 4 nuits de mi-mars à fin novembre à bord de l’Olympia.

Les Croisières de 8 jours-7 nuits en mer Égée sur le Crystal se répartissent d’avril à octobre, ce sont les « Eclectiques Mer Égée » en début et fin de saison, et les « Idylliques Mer Égée » pendant tout le cœur de la période estivale.

Comme sur toutes les croisières Celestyal Cruises, les tarifs annoncés sont particulièrement honnêtes et loyaux. Ils incluent un véritable « tout inclus ». Ici les fameux suppléments obligatoires payables uniquement à bord du bateau et qui sont appliqués par la plupart des grands croisiéristes, n’existent pas, car ils sont déjà inclus dans le tarif annoncé.

Pas de frais de pourboire obligatoires tarifés par jour et par personne, pas de supplément pour les cafés et les boissons à table, ni pour les consommations aux bars – boissons non alcoolisées , vins, bières, cocktails et spiritueux – à l’exception évidente des boissons « prémium ».

Et jolie cerise sur le gâteau, pour chaque croisière, Celestyal Cruises inclut dans ses packages deux ou trois excursions qui sont offertes aux clients. Ce qui est loin d’être négligeable en terme de budget pour les clients.

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

Visiteurs prépare sa collection anniversaire

1092 vues
6 juillet 2020 0

En 2021, le tour opérateur Visiteurs fête ses 35 ans et pour l’occasion les...

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

La grogne des professionnels du tourisme en Israël

1371 vues
3 juillet 2020 0

Alors que l’Office du Tourisme d’Israël communique sur son action auprès de la cible...

Salaün là-haut dans le Finistère

Salaün là-haut dans le Finistère

9236 vues
2 juillet 2020 0

Le Tour-Opérateur breton Salaün Holidays et la compagnie Finist’Air, qui a récemment rejoint le...