Nouveau site web pour Leading Hotels of the World


The Leading Hotels of the World fête ses 85 ans cette année!
A cette occasion le site lhw.com a été entièrement redesigné. Les contenus sont plus riches et détaillés, les photos des hôtels ont été remises à jour, le design est plus épuré et différent.

Totalement refondu, le site fonctionne sur un serveur dernier cri et est développé selon les derniers standards en la matière.  Il s’incrit dans la nouvelle stratégie digitale globale de la marque Leading Hotels of the World, et offre des contenus éducatifs plus inspirants.
Son design plus fluide inspiré de techniques venant du « print » a été pensé pour une utilisation simple sur Internet et sur tablettes.

Phil Koserowski, Vice Président du Marketing interactif explique  que « ce site est le premier pas vers l’évolution globale de notre stratégie digitale qui a pour but de toucher les consommateurs de plusieurs façon : web, réseaux sociaux, eCRM… »

Notre premier challenge a été de recréer des contenus qui rendent compte de la qualité et du caractère unique des 430 hôtels membres« , complète Claudia Kozma Kaplan, Senior Vice-President & Directrice du Marketing.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Barcelo boit le bouillon

Barcelo boit le bouillon

1251 vues
24 février 2021 0

Le groupe hôtelier Barceló Hotel Group, un important acteur de l’industrie du tourisme et...

Des grands chantiers à venir pour le groupe Riu

Des grands chantiers à venir pour le groupe Riu

1324 vues
19 février 2021 0

Le PDG des hôtels Riu, Luis Riu, s’est livré hier jeudi, à l’analyse, à...

Des panneaux photovoltaïques pour Beachcomber hotels à Maurice

Des panneaux photovoltaïques pour Beachcomber hotels à Maurice

1497 vues
9 février 2021 0

Beachcomber Resorts & Hotels entame une innovation majeure en matière de développement durable et...