Nicolas Delord rame pour la bonne cause
11 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People AFM-Téléthon, Association Française contre les Myopathies, nicolas delord, Thomas Cook 4117 vues
Thomas Cook est partenaire de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour ce nouveau Téléthon dont le mot d’ordre était « innover pour guérir ». Jusqu’au 5 décembre, Thomas Cook a ainsi organisé une course connectée via l’application Smartphone « Running Heroes » pour l’ensemble de ses salariés et clients qui permettait de reverser au Téléthon 2 € par kilomètre parcouru.
A cette course connectée, s’est ajoutée une course virtuelle au siège de Thomas Cook/ Jet tours.
Toutes les équipes, y compris celle du Comité de Direction, se sont ainsi affrontées pendant 2 jours en vélos et en rameurs pour atteindre virtuellement Londres, où se trouve le siège du Groupe.
Grâce à la mobilisation de ses collaborateurs et clients, l’entreprise Thomas Cook reverse ainsi 25 000 € à l’AFM-Téléthon.
Nicolas Delord (photo), Président de Thomas Cook en France se réjouit de cet engagement : « La solidarité et l’entraide sont des sentiments forts partagés par l’ensemble des collaborateurs de Thomas Cook. Notre Groupe a une forte tradition d’engagement sociétal et de collecte de fonds, notamment à destination des enfants, datant déjà de l’époque de notre fondateur, philanthrope passionné. Nous sommes tous très heureux d’avoir pu de nouveau contribuer aux avancées de la recherche grâce au Téléthon ».
Sur le même sujet
Elections américaines : Washington DC se prépare à des troubles civils en érigeant des barrières anti-émeutes
Depuis hier lundi les entreprises sont fermées à Washington alors que la capitale se...
Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)
Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...
Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale
Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...