Nicolas Delord rame pour la bonne cause
11 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire People AFM-Téléthon, Association Française contre les Myopathies, nicolas delord, Thomas Cook 4331 vues
Thomas Cook est partenaire de l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour ce nouveau Téléthon dont le mot d’ordre était « innover pour guérir ». Jusqu’au 5 décembre, Thomas Cook a ainsi organisé une course connectée via l’application Smartphone « Running Heroes » pour l’ensemble de ses salariés et clients qui permettait de reverser au Téléthon 2 € par kilomètre parcouru.
A cette course connectée, s’est ajoutée une course virtuelle au siège de Thomas Cook/ Jet tours.
Toutes les équipes, y compris celle du Comité de Direction, se sont ainsi affrontées pendant 2 jours en vélos et en rameurs pour atteindre virtuellement Londres, où se trouve le siège du Groupe.
Grâce à la mobilisation de ses collaborateurs et clients, l’entreprise Thomas Cook reverse ainsi 25 000 € à l’AFM-Téléthon.
Nicolas Delord (photo), Président de Thomas Cook en France se réjouit de cet engagement : « La solidarité et l’entraide sont des sentiments forts partagés par l’ensemble des collaborateurs de Thomas Cook. Notre Groupe a une forte tradition d’engagement sociétal et de collecte de fonds, notamment à destination des enfants, datant déjà de l’époque de notre fondateur, philanthrope passionné. Nous sommes tous très heureux d’avoir pu de nouveau contribuer aux avancées de la recherche grâce au Téléthon ».
Sur le même sujet
Kim, président de la Corée du Nord, lance une nouvelle zone touristique
La Corée du Nord vient d’annoncer avoir achevé la construction d’une immense zone touristique...
Un nouveau patron France pour Singapore Airlines
Simon Turcotte est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France....
Jacques Hardelay, nouveau Président de Marseille Provence Croisière
Un tournant stratégique pour Marseille Provence Croisière. Le 17 juin dernier, au Palais de...