Nice : Unity s’étend face à l’aéroport


HPVA hotels rachète les surfaces hôtelières du programme immobilier Unity, dont le chantier a déjà démarré, au promoteur Nacarat. HPVA hotels se porte acquéreur des futurs établissements Crowne Plaza 4* (129 chambres) et Holiday Inn Express 3* (131 chambres) pour une surface de 11 579 m².

Par ailleurs AEW Ciloger se porte acquéreur des surfaces de commerces (940 m²) et de bureaux (7 316 m²), soit une surface totale de 8 256 m² qui complètent le bâtiment.

Développé par Nacarat et conçu avec l’agence d’architecture SCAU, Unity est un programme immobilier mixte de plus de 20 000 m², composé de
bureaux, commerces et de deux établissements hôteliers.

Unity s’inscrit dans le projet d’aménagement dit du Grand Arenas face à l’aéroport qui développera 750 000 m² de nouveaux programmes immobiliers, dont près de la moitié de bureaux dont un centre d’exposition de plus de 65.000 m².

C’est le deuxième programme de ce quartier à attirer les investisseurs après l’acquisition la semaine dernière du projet immobilier Neo (Hôtel B&B ; Bureaux et commerces) du groupe Bouygues à proximité de Unity.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

Voyage avec Sophie Adenot à la Cité de l’Espace

2397 vues
10 février 2026 0

À l’occasion de la mission εpsilon de l’astronaute française de l’ESA – l’agence spatiale...

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

L’oenotourisme des Charentes pousse le bouchon encore plus loin

2335 vues
9 février 2026 0

Près de 100 acteurs de l’œnotourisme des Charentes ont participé le 3 févrierdernier à...

Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets

Le tourisme de montagne pas à pas vers les sommets

2735 vues
30 janvier 2026 0

La montagne française, une destination attractive, est toujours très liée à la pratique du...