Nice se met au chinois et au russe


L’Office de Tourisme de Nice relooke la section Chinois et Russe de son site internet. En février dernier, les versions française, anglaise, italienne, allemande et espagnole du site principal www.nicetourisme.com avaient rénovées. En avril ce sont ainsi les pages russes et chinoises qui bénéficient d’une complète refonte.

En raison du volume important de données traitées (descriptifs des établissements et de leurs prestations, agenda des manifestations, plateforme de réservation …), l’OTCN (Office du Tourisme et des Congrès de Nice Côte d’Azur) a choisi pour les sections russes et chinoises des versions bilingues.

site nice cote d'azur-Ainsi, l’environnement, la navigation et les textes de présentation de la destination sont traduits dans chaque langue; les informations relevant de la base de données remontent en anglais, ceci afin de garantir une information la plus actualisée possible. Prochaine étape en mai avec la version en japonais ; A cette date le site de l’office niçois du tourisme sera accessible en versions entièrement repensées (pages grand public, professionnelles et presse).

L’OTCN propose également un site spécifiquement dédié au tourisme d’affaires : www.meet-in- nice.com – en deux langues, un nouveau site consacré au French Riviera Pass : www.frenchrivierapass.com – en quatre langues et un site événementiel : www.nicecarnaval.com – en quatre langues.

Tous les sites sont sont développés en responsive design, une technique permettant au contenu de s’adapter à la taille de l’écran (ordinateur, tablette, smartphone).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com

Voyager reste vital rappelle le PDG de Booking.com


17 mars 2020 0

Le PDG de Booking, Glenn Fogel, a lancé il y a quelques jours, après...

Des bons plans voyages et une assistance juridique avec adopteunto.com

Des bons plans voyages et une assistance juridique avec adopteunto.com


9 mars 2020 0

Adopteunto.com est une start-up originale créée en avril 2017. Une entreprise totalement indépendante crée...

Assurever, la solution contre le coronavirus et les défaillances fournisseurs du tourisme

Assurever, la solution contre le coronavirus et les défaillances fournisseurs du tourisme


4 mars 2020 1

Depuis l’obtention de leur k-bis, il y a déjà quinze jours, les deux dirigeants...